Taiki
Pseudo In-Game : Taiki Messages : 30 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Planete-3DS, le site de référence français ! Sam 23 Juil - 0:44 | |
| Bonjour à tous ! Je suis un des administrateurs d'un site consacré à la petite nouvelle de Nintendo : la Nintendo 3DS. Planete-3DS, qu'est ce que c'est ? Pour faire court, notre site a l'ambition de devenir l'encyclopédie de la Nintendo 3DS ET de la Nintendo DS. Nous suivons de près l'actualité (pauvre en ce moment, malheureusement) des deux consoles et possédons une base de données de plus de 1300 fiches de jeux. Notre forum est consacré principalement aux deux consoles portables tactiles de Nintendo, mais nous traitons aussi de sujets plus vastes tels que Sony, Microsoft, les autres consoles de Nintendo, mais aussi Cinéma, Musique, c'est selon chacun, tout le monde peut y trouver son compte ! (Personnellement, je ne possède même pas de Nintendo 3DS !). Alors, si vous souhaitez faire un tour sur un site à l'ambiance unique, nous vous attendons de pied ferme ! PS : Nous sommes quelques joueurs de Monster Hunter tri et organisons régulièrement des rendez-vous online entre membres EDIT : J'en ai oublié le lien ! www.planete-3DS.fr
Dernière édition par Taiki le Sam 23 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Planete-3DS, le site de référence français ! Sam 23 Juil - 0:48 | |
| | |
|
Taiki
Pseudo In-Game : Taiki Messages : 30 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Planete-3DS, le site de référence français ! Sam 23 Juil - 0:52 | |
| C'est édité ! J'avais oublié le lien en effet. Sinon j'ai oublié de parler de nos concours ! Nous organisons de temps en temps des concours en partenariat avec Nintendo France afin de gagner des jeux vidéo Le dernier en date permettait de gagner des jeux Pilotwings Resort sur Nintendo 3DS. Des tournois sont également organisés de temps en temps (Un tournoi Dead or Alive Dimensions est prévu, il ne devrait pas tarder à commencer) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planete-3DS, le site de référence français ! | |
| |
|