| [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant | |
|
+11Drakeshin Nakamura xélorion Ichiju Billy Kirinoh Yochigaki #Maud hugouest xaero [BHC]Zack Pim 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Jeu 11 Aoû - 0:44 | |
| Voilà ben désolé de vous l'apprendre mais on risque d'attendre un moment avant de rejouer à mh3 en online! La source viens de capcom lui même : Cliquez ici S'il vous plait évitez de poster des questions genre "dans combien de temps", "quand", "pourquoi", etc... ou des commentaires comme "sa bug toujours", "je peux pas me co", etc... car tout le monde est dans votre cas ici et cela ne fera pas avancer les choses. Laissons capcom faire son travail et profitez en pour refaire vos réserves en offline ou faire le offline pour ceux qui ne jouent qu'en ligne. |
|
| |
Nakamura
Pseudo In-Game : nakamura Messages : 28 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Jeu 11 Aoû - 1:11 | |
| Et moi qui voulais farm du jho demain... | |
|
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| |
| |
dragon_jojo95
Pseudo In-Game : Jojo Messages : 33 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : devant ma wii et mon ordi
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Jeu 11 Aoû - 11:16 | |
| effectivement le problème semble réglé. Ils n'auront pas attendu au moins! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nakamura
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Jeu 11 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| |
| |
Nakamura
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Jeu 11 Aoû - 15:55 | |
| Quand j'ai posté mon message je n'ai pas regardé si ça marchait ou non Donc peut être que les serveurs fonctionnaient à 0h00, nous ne saurons jamais ! | |
|
| |
nouveau venu errant
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Jeu 11 Aoû - 15:55 | |
| C'est un problème avec les serveurs car meme le site européen officiel ne marche pas. | |
|
| |
Pim
| |
| |
peewee
Messages : 14 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 27 Localisation : bassenge
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Ven 12 Aoû - 3:04 | |
| Si ça marche chez vous, quel'qun pourrais me dire pourquoi ça ne marche toujours chez moi??? Je n'y comprend plus rien. | |
|
| |
Pim
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Ven 12 Aoû - 12:01 | |
| Écoute on ne peut pas vraiment t'aider sauf si tu nous expose ton problème, pcq je viens de me connecter et tout fonctionne normalement maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Ven 12 Aoû - 12:11 | |
| Idem, moi et ma team avons joué normalement hier, il y avait du monde en pagaille. Décris ton problème s'il te plait pour que quelqu'un puisse t'aider. |
|
| |
peewee
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Ven 12 Aoû - 21:37 | |
| Quand vous selectionnez le mode ville il y a une barre de chargement qui apparait chez vous, après quelques secondes elle est remplie. Chez moi une fois que j'ai selectionné la ville, la barre apparait mais elle est déja remplie a 10% et après 5 minutes toujours a 10%. Puis il y a quelques chose qui dit qu'il y a une erreure de connection et que je dois regarder si je suis connecté a internet (je le suis) Puis je dois rechoissir entre village et ville... Moi je ne sais pas si c'est mon jeu, ma wii ou capcom qui est le problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Ven 12 Aoû - 21:43 | |
| La ton problème viens de ton wifi : 1) Vérifie les paramètres de ta box ou le débit internet. 2) Vérifie la clé wifi que tu as mis dans ta wii. |
|
| |
peewee
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Ven 12 Aoû - 22:36 | |
| Ok merci beaucoup a toi!! Je vais regarder sa demain Encore une fois merci a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant | |
| |
|
| |
| [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant | |
|