Sujet: salut a tous! Mer 10 Aoû - 20:32
bonjour je suis un jeune joueur français qui essaye de monter en ligne. pour le moment je ne suis que niveau 13 mais bon on fait avec. je me bat avec une epee longue (la toute premiere qui est paralisante) mais je compte monte le plus vite possible. dans le jeu individuelle j'en suis au quête du niveau 4 et par conséquent a la quête tuez le lagiacrus qui me cause beaucoup de souci!
je profite de ma présentation pour poser 1 question qui me turlupine:
dans le jeu online comment fait ton pour rejoindre un clan?
voila voila allez a+
★[WT]Hunted★
Pseudo In-Game : Hunted Messages : 96 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : Dans une petite maison dans la tundra
Pour répondre a ta question, rejoindre une team se simplifie à ecrire le nom de la team en question dans ton profil ^^ Apres generalement les teams ont leur forums et les membres communiquent entre eux pour jouer ensemble.
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: salut a tous! Mer 10 Aoû - 21:20
Bienvenue.
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
Sujet: Re: salut a tous! Mer 10 Aoû - 21:28
Bienvenue
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: salut a tous! Mer 10 Aoû - 21:33
bienvenue sur le forum.
general tipatoon
Sujet: Re: salut a tous! Mer 10 Aoû - 21:53
merci a tous et particulièrement a nakamura pour sa réponse et j'ai deux autre questions car je suis encore nouveau sur internet:
comment fait-on pour mettre a jour son profil onlign et quand je parle sur le chat je suis oblige de sélectionner les lettre une par une avec les flèche de ma manette alors que je vois les gens écrire des phrase très vite.... c'est quoi l'astuce svp?
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: salut a tous! Mer 10 Aoû - 21:59
Pour les question le forum est là, pas la présentation.
Vu que tu es nouveau, je répond, ils ont un clavier usb.
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...