Bonjour, je suis nouveau sur le forum je me nomme donc dedicquee mais en jeu mon nom est Rudy (Oui je sait ça fait pas chasseur ^^) rang 14 j'ai de très bon équipement pour mon rang car j'ai jouer principalement en offline, un exemple le stuff complet en Lagiacrus et le stuff complet en Ceadeus, et beaucoup d'armes de toutes sortes améliorée au mieux pour les composant qui me son disponibles, je ne suis pas nouveau dans les jeux Monster Hunter et connais bien les monstres, j'utilise principalement le katana, le marteau et la morpho-hache. Voila pour la description de mon personnage.
Sinon j'aurai 16 ans le 22 Aout, je suis Français, et mes deux monstres préféré sont le Barioth et l'Agnaktor, voila ^^
En espérant vous rencontrer en ligne =)
PS: Je suis donc rang 2* et je veux par dessus tous accéder au rang 3* pour chasser de meilleur monstres, le problèmes c'est que je ne trouve pas de joueurs qui veulent enchaîner rapidement des quêtes pour monter de rang facilement, j’espère donc que des chasseurs pourront m'aider en voyant ce message.