Bonjours, je suis tout nouveau sur le forum mais aussi sur le jeux. J'ai trouvé ce forum en cherchant des informations sur ce magnifique jeux (sur les quetes et autres..) et je me suis inscrit dans le but de profiter de votre base de donnée ^^
Mais comme je trouve votre forum simpa, je me fais une petite presentation ^^
Comme je le disais, je viens tout juste de commencer le jeu alors forcement je ne suis pas très avancé (je suis rendu au barroth actuellement), plutot que de faire comme beaucoup de personne doivent faire en se lançant sur le online sans savoir jouer, je prefere acquerir un peu de stuff et surtout surtout de l'experience dans ce jeu (que je ne trouve pas si facile que ça), bref savoir jouer, en voyant comme je joue, je me doute bien que je ne serais jamais un pro mais j'espere pouvoir atteindre un niveau convenable de maniere a jouer avec de bon joueurs.
Pour l'instant apres avoir test toutes les armes (a part la longue épée que je n'ais pas débloqué mais de toute façon en multi ce n'est pas très apprécié apparament), l'arme que je prefere est de loin la morpho hache, de bon degats, une bonne porté et une multitude de type de coup (avant d'utiliser cette morpho hache, j'utilisait l'épée et le bouclier mais niveau degat je trouve pas ça top).
Bon pour le online, en ce moment j'attend de recevoir mon adaptateur ethernet/USB (mauvaise connexion sinon), mais de toute façon ça me laisse le temps de pauffiner ma maniere de jouer. Ensuite j'espere rencontrer sur ce forum des personnes françaises sympathique avec qui jouer (qui pourront eventuellement me donner des conseils sur les équipements a porter, et les strategies avec les differents enemies).
Voila voila, j'espere etre tombé sur le bon forum ^^