| Ola hardi hunter | |
|
+11Pim hypertomi rembo TheKossov Ichiju YanouSefirosu Wontrax Jimmy Amakoso Hunter-Oo Papilou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Papilou
| Sujet: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 16:48 | |
| Bonjour, Tout nouveau sur le jeu suite à la réception de Monster HunterTri en cadeau (j'ai des amis avec du gout ). Mais aussi tout nouveau sur l'univers, à part la lecture du manga (MHO), qui m'avait déjà bien donné envie. Grand fan des jdr, rpg et autre mmorppg (wow quand tu nous tiens ) je trouve le concept super intéressant, le gameplay bien fait et les graphismes assez beau et j'adore le système de création d'arme et d'armure. Je suis tombé sur ce forum sympatique en recherchant des informations sur le jeu et vu que je le trouve assez vivants et les gens sympathiques, me voici. Sinon en jeu comme j'ai dit je viens de commencer et vu que je travaille (et oui il y en a qui bosse ) j'ai pas pu énormément avancé offline, je viens juste de débloqué les quêtes **. Et j'ai pas encore testé le online, la flemme de connecter ma Wii au wifi (allez tapé 64 caractères à la wiimote XD), mais des que j'ai un ID online j'éditerai le post. Sinon IRL, je m'appelle Pierre vivant dans le Sud, Montpellier, ou il fait toujours beau, 27ans et informaticien(et je sens vieux en regardant l'age des inscrit du forum ^^) Bon jeu | |
|
| |
Hunter-Oo
Pseudo In-Game : Loic Messages : 64 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 17:10 | |
| Bienvenue petit scarabee ^^
( un conseil essaille le online mais plus tard car il est juste trop bien ^^ ) | |
|
| |
Amakoso
Pseudo In-Game : Lucas Messages : 114 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 26 Localisation : Arabasta (One piece ^^)
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 17:59 | |
| Bienvenue grand travailleur! (moi aussi veux être imformaticien! Moi moi moi! xD) | |
|
| |
Jimmy
Pseudo In-Game : Jimmy Messages : 14 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 26 Localisation : Loc Lac
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 18:18 | |
| Bienvenue, cher Informaticien, sur le forum ! | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenue p'tit beau gosse! | |
|
| |
rembo
Pseudo In-Game : rembo Messages : 17 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit ou sur ma wii
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Ven 19 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| |
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| |
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Sam 20 Aoû - 12:38 | |
| A ouais c'est bien beau tout sa bienvenue sur le forum | |
|
| |
thomas974
Pseudo In-Game : thomas Messages : 96 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 27 Localisation : Parti tué un deviljho !!
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Sam 20 Aoû - 12:58 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Sam 20 Aoû - 13:41 | |
| Bienvenue (un conseil, vend Tri et achète-toi une PSP et Monster Hunter Freedom Unite, et évite l'ami qui t'as offert ce jeu, il ne te veut pas que du bien).
Citation de Jiitar et non de Ya-nou X).
Dernière édition par Jiitar le Dim 21 Aoû - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Sam 20 Aoû - 20:09 | |
| - Spoiler:
- Jiitar a écrit:
- et évite l'ami qui t'as offert ce jeu, il ne te veut pas que du bien).
Citation de Yannou
Bienvenue Ne t'inquiète pas ce jeu est sympa mais pas au goût de tout le monde | |
|
| |
Papilou
| Sujet: Re: Ola hardi hunter Lun 22 Aoû - 11:24 | |
| Merci pour tout vos messages de bienvenue ^^ - Jiitar a écrit:
- Bienvenue (un conseil, vend Tri et achète-toi une PSP et Monster Hunter Freedom Unite, et évite l'ami qui t'as offert ce jeu, il ne te veut pas que du bien).
Citation de Jiitar et non de Ya-nou X). Lol merci du conseil mais je préfère jouer sur une télé XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola hardi hunter | |
| |
|
| |
| Ola hardi hunter | |
|