| Problèmes sur jeuvideo.com | |
|
+5Drakeshin TheKossov YanouSefirosu 2s A2z Amakoso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Amakoso
Pseudo In-Game : Lucas Messages : 114 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 26 Localisation : Arabasta (One piece ^^)
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Ven 19 Aoû - 23:13 | |
| Eh bien sache que la modération est tout simplement stupide j'ai eu ce problème plusieurs fois, à force de re-posté ils m'ont même banni 2 semaines u_u | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Ven 19 Aoû - 23:19 | |
| LOOOOOOOOOL JVC t'es serieux de posté pour ta team espece de fou, non malade
labas c'est un nid a troll/kikoolol/cafards/ petites betes rageux, noeliste etc.... mm les admins/modos on peut d'eux xD ^^
mec oublie ce site : ) | |
|
| |
Amakoso
Pseudo In-Game : Lucas Messages : 114 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 26 Localisation : Arabasta (One piece ^^)
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Ven 19 Aoû - 23:21 | |
| Entièrement d'accords avec Azz! c'est carément pitoyable comme site. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Ven 19 Aoû - 23:33 | |
| +1 JV.com c'est pour les low.
Tfacon ce site avait mis des notes pourries à MHF1 et 2, z'auriez du capter.
VIVE JOL! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amakoso
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 0:00 | |
| La modération est bien présente, mais elle ne fais pas son travail, le problème est là. | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 0:07 | |
| envoi un lien vers ton topic ^^ | |
|
| |
Amakoso
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 0:18 | |
| Ouai, pour qu'on puisse jetez un ptit coup de noeil ^^ | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 0:36 | |
| Envie de faire le rageux envers les rageux! | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 0:44 | |
| En fait ya tellement de cassos qu'à un moment la modération doit être dégoutée mdr | |
|
| |
Amakoso
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 0:56 | |
| Okay mais de la à enfoncé les gens biens.... Sa devient vraiment grave. ( Je dis pas forcément que chui un mec bien, j'ai fais pas mal de conneries dans ma ptite vie xD, et puis je peux pas jugé moi-même de toute façon ) | |
|
| |
Drakeshin
Pseudo In-Game : Drake Messages : 20 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 37 Localisation : Bien au milieu
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 1:21 | |
| Pour ceux qui veulent voir. Ici | |
|
| |
Amakoso
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 1:46 | |
| Très bonne présentation =) Pierre43 fait toujours du beau boulot apparement, je ne vois pas pourquoi ils réagissent mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 1:54 | |
| Merci, ça fait plaisir! Sur le moment j'avais cru m'être mal exprimé mais vos réponses me rassurent Et encore celui là c'est rien pour le moment, le 1er topic que j'ai du faire supprimer, la vache, truffé d'insultes genre team de mer..., simplet, conna..., forum pourri, etc... (3 pages d'insultes en moins d'une heure). On se demande ce qu'il font de leur vies ces gens (c'est ce que j'appel du noob life). |
|
| |
Amakoso
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 2:08 | |
| Eh bien.... Dans leur vies ils insultes, insultes, embêtes, insultes et pourrissent les forums voila! | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 12:43 | |
| Franchement j'ai déja posté sur jvc et on ma répondu clairement sans aucun flood derrière mais il y a des post qu'il faudrait faire tourné car ils sont tout bonnement épic | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 14:42 | |
|
Ouais mais ils sont payés pour faire les modos là bas ils me semblent.
Y'a qu'a voir le studio qu'ils ont.
Donc s'ils sont payés pour modérer alors que certains (comme sur ce forum) "modèrent" sans être payés autant qu'ils le fassent bien quoi. Y'a de quoi dégoûter de ces forums pourtant issus d'un site officiel et complet sur les jeux vidéos.
Leurs forums ternissent l'image de leur site.
| |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Sam 20 Aoû - 19:08 | |
| Pour vous dire Aujourd'hui j'ai regardé un peu la jaquette de BO Vous savez les commentaires de divers sites de jeux vidéo JVC en faisait partie =/ En même temps les modos sont débordé avec autant de boulet Ils devraient en recruter plusieurs et leurs attribuer X forum , genre 3 par modos ... un peu plus
Bref un site de kick ou lol t'façon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nestifaro
Pseudo In-Game : Nesti Messages : 91 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Lun 22 Aoû - 18:14 | |
| Perso, en lisant ton topic, ça me donne envie de m'inscrire sur ta team ^^ | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com Lun 22 Aoû - 18:49 | |
| Bon ce topic par en topic a flood je vais donc le lock La réponse demandée a été donnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sur jeuvideo.com | |
| |
|
| |
| Problèmes sur jeuvideo.com | |
|