| Quete: Appel du froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WT]white
Pseudo In-Game : White Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : Heu... ou suis-je???
| Sujet: Quete: Appel du froid Lun 22 Aoû - 23:09 | |
| Salut à tous je recherche des joueurs expérimentés pour pouvoir joué avec moi sur la quete spéciale "appel du froid". Je suis actuellement rang 42 et je vous attendrais à partir de demain à 10heure sur le serveur recrutant/ cupidité 4/ porte de ville 20/ ville 40.
| |
|
| |
Nestifaro
Pseudo In-Game : Nesti Messages : 91 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 2:56 | |
| Moi je suis partant, on ne peut pas vraiment dire que je suis experimenté mais j'ai fait cette quete 4 fois ce soir avec d'autres personnes (et quand y a eu des morts, c'était pas moi ^^ ). Et puis a 4 cette quete est pas trop dur sans pour autant avoir des PGM, bon a condition de pas avoir de gros noobs non plus, Xd Sinon du coup j'ai eu ma tenebreuse (et la je sens que j'adoreeee les katana) mais je veux bien refaire la quete pour les futurs ameliorations... PS : Cette lame est vraiment super , surtout a mon niveau, manquerais plus que quelques degats elementaires... mais on peut pas tout avoir ! | |
|
| |
Lur
Pseudo In-Game : Lur Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Ile Déserte
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 8:54 | |
| Nestifaro je voudrais savoir comment tu l'as eu avec toute les étapes de transformation.
Ne le dis pas google est ton ami car je cherche d'abord et si je trouve pas je demande. | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 9:23 | |
| White je pourrais peut-être t'aider Pour moi c'est réellement facile.Je l'ai faite déjà 3 fois et j'ai tenebra. Par contre je suis souvent sur cupidité 1.Envoie moi un mp quand tu est connectée. | |
|
| |
★[WT]Hunted★
Pseudo In-Game : Hunted Messages : 96 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : Dans une petite maison dans la tundra
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 10:52 | |
| je veux bien mais je serait dispo 14h30 j'ai le katana tenebre que je doit amélioré | |
|
| |
Nestifaro
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 11:15 | |
| Enfaite désolé, je suis pas dispo ce matin mais cet aprem Hunted au pire, si ils l'ont deja fait, on se la fera tout les 2 entre deux Rathalos ^^ - Lurwing a écrit:
- Nestifaro je voudrais savoir comment tu l'as eu avec toute les étapes de transformation.
Ne le dis pas google est ton ami car je cherche d'abord et si je trouve pas je demande. Ba tu fais justement la quete appel du froid, a la fin de la quete tu recois des métaux froids ou un truc comme ça, une fois que t'en a 5, un peu d'isium et 30 000 zn ( ), bein tu peux la craft ^^ PS : Google est ton ami. Xd | |
|
| |
Lur
Pseudo In-Game : Lur Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Ile Déserte
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
[WT]white
Pseudo In-Game : White Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : Heu... ou suis-je???
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 14:15 | |
| Merci à ceux qui m'ont aider malheureusement je n'ai pas suffisement de métal sombre donc je referais surement la quete cet apres-midi à partir de 16 heure pour ceux qui sont interessés | |
|
| |
Nestifaro
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
★[WT]Hunted★
Pseudo In-Game : Hunted Messages : 96 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : Dans une petite maison dans la tundra
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 15:03 | |
| moi aussi | |
|
| |
[WT]white
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Mar 23 Aoû - 16:46 | |
| Dans ce cas rendez vous en cupidité 4 porte de ville 20 ville 40 J'y suis déjà si vous etes chaud pour commencer | |
|
| |
rasta77
Pseudo In-Game : yohan Messages : 36 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 26
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Ven 26 Aoû - 23:51 | |
| jsui parten
Ichiju: alors en plus tu écrit n'importe comment, déja que tu as fais une entrée remarquer sur ce forum et que tu es sur la sellette, à ta place je ferais des effort. | |
|
| |
Nestifaro
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Sam 27 Aoû - 0:28 | |
| Tu dois en faire expres rasta77.... l'appel du froid est terminé, et le fait que tu poste maintenant prouve que tu poste juste pour....pour je ne sais quoi d'ailleurs ! | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid Sam 27 Aoû - 0:36 | |
| bon lock vu que là quêtes n'est plus dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quete: Appel du froid | |
| |
|
| |
| Quete: Appel du froid | |
|