Hello tout le monde! Moi c'est Arakros, je joue à la série MHF depuis presque 5 ans, j'ai commencé sur MHF1 mais j'ai vite arrété vu que j'y comprenais rien ( on fait tous des erreurs n'est-ce pas :p ) Puis je m'y suis remis peu avant la sortie de MHF2 et là toute l'histoire à vraiment commencée!
Sur MHF1 je n'ai pas une grande expérience, j'ai passé aucun rang me semble t'il et j'ai du aller jusqu'aux quêtes 4*.
Cependant sur MHF2, j'ai vraiment aimé le jeu, je suis allé jusqu'au rang 6, tuant plusieurs dizaines de fois chaque monstres et ainsi obtenir les meilleurs armes/armures du jeu!
Ensuite il y a eu Monster hunter unite (enfaite je l'ai acheté en jap biiiiien avant sa sortie en E.U) donc c'était plutot MHP2NDG (Pas sur à 100% du nom), bien que le jeu soit en jap je m'en suis trés bien demerdé jusqu'à aller au rang9 et la encore tuer tout les monstres (sauf l'uca, il ne m'interessait pas vraiment et j'ai eu la flemme de le debloquer)
Maintenant je me retrouve sur wii! Ayant le jeu depuis mardi ou mercredi, j'ai casiment fini le village (me manque le dragon ancien j'crois), je suis que rang 8 en online, et je me nomme Arakros donc si vous voulez m'ajouter, n'hésitez pas!
J'ai aussi comme passion de faire des vidéos, je suis donc un Youtuber au 250 abonnés (presque), j'ai bientôt 100 vidéos sur ma chaîne, qu'elles soient sur Minecraft, Call of, ou encore WoW!
La je suis entrain d'upload une vidéo sur MH3, je ferrais un topic dans la section appropriée le moment venu
Et voilà! Bonne chasse à tout les hunters! Et un bonjour aux modos (je dois en connaitre certains, j'étais assez actif sur le forum mhf2).