Bonjours, bonjours, voila je voulais vous proposez de faire avec moi la quete "oeufs de Wyvern pochés" , elle n'est pas encore la mais ça sera pour bientot....
Je fais cette quete dans le but d'ammasser un maximum d'argent (je suis toujours pauvre, et je veux depenserrrrr). Donc je compte l'enchainer pas mal de fois a suivre, l'ideal serait donc d'avoir un groupe de 4 personnes (avec tous le talent "transporteur" pour enchainer les quetes le plus rapidement possible). Si la quete tombe en semaine (ce qui serait embettant) , je serais dispo environs de 18h00 a 19h00 mais c'est aproximatif, ça peut dependre des devoirs, etc.... sinon ba l'apres midi et le matin du week end.
Sinon j'aimerais bien trouver une personne avec qui appliquer la méthode de multiplication d'objets (en quittant sans sauvegarder....), j'aimerais principalement multiplier des grandes potions (O oui bcp, toujours besoin) , des filets et des gaines bombes.
J'ai aussi entendu parler d'une technique pour gagner de l'argent en multipliant en masse des jolies reflets acquatique pour les vendres, si on a le temps je serais ok de tester....
Sinon je suis libre a peu pres tout le week end la (a part peut etre demain apres midi...).