| demande d'aide pour l'uragaan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LP
Pseudo In-Game : LeoPaul Messages : 48 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: demande d'aide pour l'uragaan Lun 19 Sep - 21:06 | |
| Salut c'est pour savoir si des personnes voudrait bien m'aider pour l'Uragaan et si lame en os amantai est bien contre lui. A plus ! | |
|
| |
LP
Pseudo In-Game : LeoPaul Messages : 48 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Mar 20 Sep - 23:01 | |
| Bonsoir !
Et j'aimerais de préférence des personnes qui savent battre un Uragaan assez facilement mais j'accepte aussi les autres bien sûre !
Au revoir ! | |
|
| |
[BHC]Lucas
Pseudo In-Game : LUCAS Messages : 59 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 28 Localisation : dans le ventre d'un jho (S.O.S)
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Mer 21 Sep - 13:59 | |
| moi je veut bien venir dit moi juste quand tu peut te co. je suit rang 69. mon pseudo LUCAS donc a plus tard si tu veut que je t'aide. | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Mer 21 Sep - 14:09 | |
| Salut Je suis d'accord pour ta proposition A plus
Dernière édition par LP le Mer 21 Sep - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Mer 21 Sep - 14:18 | |
| LP evite les doubles post merci
En haut à droite des tes messages, tu as le bouton "EDITER" qui sert à modifier tes messages si tu veux ajouter des infos que tu aurais pu oublier.
Ceci est un message de modération, si tu as des objections, je les attend par mp et non ici, merci. | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Mer 21 Sep - 14:21 | |
| Rioreusu je croyait que dans rencontre online on pouvait mettre à quelle heure on peut se rencontrer mais je modifie tout de suite. | |
|
| |
[WT] Drago Alfa
Pseudo In-Game : Arthur Messages : 49 Date d'inscription : 01/09/2011 Localisation : sous le pieds de l'ELEMENTOS
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Mer 21 Sep - 14:37 | |
| Coucou LP Je veux bien le faire avec toi cet empoté d'Uragaan Je suis dispot le dimanche 25 (si tu n'a pas oublié ...) Je suis pas un expére contre lui mais je peus peut-être le battre avec mes propres armes... ^^ J'utilise le marteau en general. A+ | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Mer 21 Sep - 14:39 | |
| Salut Arthur OK pour dimanche
| |
|
| |
[WT] Drago Alfa
Pseudo In-Game : Arthur Messages : 49 Date d'inscription : 01/09/2011 Localisation : sous le pieds de l'ELEMENTOS
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Jeu 22 Sep - 20:43 | |
| Je vous propose (avant d'oublier) de pratiquer le "speed-trap" explications : Pour vaincre n'importe quel monstre très rapidement (exceptés les anciens dragons), pratiquez le "speed-trap" :
Chaque joueur devra posséder 1 piège à choc et 3 fosses piégées (il en refabriquera 2 après avoir utilisé sa première) et chacun devra poser une fosse piégée à tour de rôle : dès qu'un monstre tombe dans une fosse, un autre joueur placera une autre fosse piégée près du boss qui retombera instantanément dans le second piège dès qu'il se lèvera. Ainsi durant une grande période le monstre ne pourra absolument rien faire, si tout se passe bien, et vous pourrez le bourriner avec acharnement sans vous arrêter ! Bien évidemment plus les armes de l'équipe seront puissantes plus la technique sera efficace. EAU et DRAGON sont les faiblesses principales de l'Uragaan... | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Jeu 22 Sep - 20:51 | |
| D'accord mais tu est d'accord pour le mettre en pratique maintenant ?
| |
|
| |
Mllx Déborahhhh du 69
Pseudo In-Game : je suce pour un sous Messages : 125 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 28 Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Dim 2 Oct - 17:05 | |
| Salut LP je peux t'aider aujourd'hui si tu veux
Pseudo t0m si tu joue avec LUCAS demande lui de me mp Rang 67+ | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Dim 2 Oct - 17:34 | |
| Depuis le temp je l'ai réussi | |
|
| |
Ludr0th
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Dim 2 Oct - 18:04 | |
| Salut, au lieu de faire un Autre sujet , je demande de l'aide aussi Pour la capture et la chasse, juste histoire de m'augmenter mon rang :]
Merci de me mp ^^
| |
|
| |
Mllx Déborahhhh du 69
Pseudo In-Game : je suce pour un sous Messages : 125 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 28 Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Dim 2 Oct - 19:14 | |
| LP, je te propose mon aide, pas besoin de me parler comme ça! Et si c'était pour mettre seulement ça, mp moi. pour pas pourrir ce post inutilement, je peux t'aider, Urugaan+ ou non Ludr0th? Désolé de pas mp mais c'est pour ne pas pourrir le post | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Dim 2 Oct - 19:20 | |
| Desole mais quand je l'ai dit je ne parlais pas méchament et merci quand même et pour l'uragaan+ je suis d'accord mais pour l'instant je n'ai pas la quete. Excuse moi si tu la mal prit | |
|
| |
Ludr0th
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Dim 2 Oct - 19:33 | |
| t0m c'est un simple uragan, je ne suis que rg 25 et je m'y suis pas encore attaqué ^^ | |
|
| |
jak
Pseudo In-Game : jak Messages : 15 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan Mer 5 Oct - 0:11 | |
| Salut désoler d’être en retard :p je suis chasseur d'uragaan et comme tu la demander la lame en os amanta + et bien si tu est accompagner de la compétence oeil de l'esprit comme sa vue que l'arme n'a pas beaucoup de tranchant , tu pourra enchaîner les attaque en le paralysant fait équipe avec des gents qui on un marteau sa pourrez servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide pour l'uragaan | |
| |
|
| |
| demande d'aide pour l'uragaan | |
|