| Nathan-MH3 | |
|
+4hypertomi [StopGame] Sigurd Ichiju Nathan-☺HuSo☺ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan-☺HuSo☺
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 7 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 26 Localisation : Au soleil à Madagascar.
| |
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Jeu 22 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
[StopGame] Sigurd
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Jeu 22 Sep - 19:24 | |
| Bienvenue à toi nathan! C'est chouette à Madagascar? Les créoles sont cools?
Heu juste un truc que je ne comprends pas dans ta présentation: Tu dis être aux quêtes ***** offline mais tu n'arrives pas le rathian? Tu as passé le rathian alors?
Sinon pour le rathian prends des armes dragon ou foudre. Quelques bombes de bouse seront utiles s'il te saisit et te mord continuellement.
Pour + d'infos réfère-toi au topic concernant le rathian dans la catégorie "monstres" | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Jeu 22 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mr. Darkstorm
Pseudo In-Game : kook Messages : 143 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Jeu 22 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Jeu 22 Sep - 23:53 | |
| Hello.
Dans deux ans je sais pas si yaura 30 000 personnes encore...xD | |
|
| |
Nathan-☺HuSo☺
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 7 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 26 Localisation : Au soleil à Madagascar.
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Ven 23 Sep - 6:52 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux acceuil. @Sirgurd: Madagascar c'est très bien, mais à la longue c'est chiant avec les prix en hausse les guerres ethniques et la corruption. Ils ne sont pas créole là-bas mais Malgaches. Ensuite, pour répondre à ta question je suis en train de battre le Ratian je ne sais pas dans quel niveau de quête il se trouve, parce je dois battre aussi un Gigginox. | |
|
| |
Alf
Pseudo In-Game : Jerome Messages : 181 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 47 Localisation : chez moi ou au taf
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Ven 23 Sep - 18:12 | |
| Salut, C'est un trés beau pays Madagascar.... Tu es a quel endroit de l'île ??? (nord, sud, est, ouest) Guerre ethnique et corruption => bah comme beaucoup de pays pas tout à fait "stable" et "civilisé" Prix en hausse => pour nous européen, ça reste trés abordable.... Enfin, je n'y ai pas vécu non plus..... Juste plusieurs passages pour le boulot. Mais c'est vrai que certains endroits deviennent touristes et donc les tarifs augmentent rapidement. Enfin, j'adore cet endroit qui, à mes yeux, reste l'un des plus beau et sympa... (sauf, les flics qui abusent pour les pots de vins...lol...) En tout cas profites en bien....2 ans ça passent trop vite..... | |
|
| |
Nathan-☺HuSo☺
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Sam 24 Sep - 9:05 | |
| Quand je dis les prix en hausse c'est que pour tout se qui est Nutella, friandises et céréales c'est encore plus cher qu'en France. Sinon, j'ai fini le Rathian avec ma Morpho-hache en os. Pour abattre le Lagiacrus, est-il bon de prendre un Katana? Tu bosses dans quoi et pour quelle entreprise? Je suis basé à Tamatave, plein est! | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Nathan-MH3 Lun 26 Sep - 15:17 | |
| Je vous rappel que ceci est un topic de présentation evitez le racontage de vie Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan-MH3 | |
| |
|
| |
| Nathan-MH3 | |
|