Pseudo In-Game : Pepolita Messages : 9 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 33 Localisation : Charleroi
Sujet: petit logo en haut à droite de l'écran Sam 24 Sep - 19:36
bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et sur monster hunter tri je suis rang 17 5etoile dans les quete offline et rang 3 dans les quete online et je voudrai savoir ce que c'est ce petit logo en haut a droite de lecran qui ressemble a une corne d elephant qui clignote et savoir aussi comment l enlever :s merci davance bon jeu a vous tous si jamai vous voulez jouer avec moi mon id est le 39PC9w sous le nom de perso Pepolita bon jeu a tous et p-e a bientot ingame jaurai bien ajouter une image pour vous montrez mais je ne c'est pas comment faire ...
darknocturne
Pseudo In-Game : matthieu Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91)
Sujet: Re: petit logo en haut à droite de l'écran Sam 24 Sep - 19:38
ce logo signifie que tu as un meuble qui t'attend (va voir le felyne derriere son etal, qui est a droite quand tu rentre dans une ville).
Pepolita
Pseudo In-Game : Pepolita Messages : 9 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 33 Localisation : Charleroi