| LE topic à flood !!! | |
|
+67DYLANDU33910 [WT] southkenny Breizhad Black ★ Rock Hunter Doc Savage [LG]alex[LDR] Nico 'Pinku Hoshi Starwater fadokau Totoraport ₪† Weiss †₪ Astaroth gd jaggi 2b bilal120 [WT] Bwazaaah ∞Agnaktor~Hunter∞ ǂ Lordius ǂ Shinikata oetuos Wazaaa! NightMare cosco84 ☺LOT☺blue knight☺ Warrigal enferno Professeur melinx Nestifaro Billy Mihawk ♪ Cata ♪ [WT]nawios [HH]Muzik[HH] [Décédé] Mr H Mr. Darkstorm Tic-Tac ¤HO¤hunter du 19 [WT] Oopik [WT]shenron Mllx Déborahhhh du 69 negihasaki Gusabie Spidey Ludr0th [DXH]Kirin-Des-Cieux Rushi Nyan Shooter [HH]Killerking[HH] 2s A2z Zack² Jiitar [StopGame] Sigurd P3dro Rioreusu Bllob Arakros Professeur Saesee hypertomi Hunter-Oo Etenn Ichiju martinak MASK De Smith #Maud TheKossov Superyudjin Wontrax YanouSefirosu kevinsky13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 23 Jan - 17:11 | |
| Qui a nié que MU était la plus grande plateforme de DL illégal?
Pour le reste bah en même temps je pense que quasiment tous les grands changements du monde ont eu lieu pendant/à cause des guerres. Et quoi qu'il arrive, si elle doit se produire, elle se produira. Personnellement, je pense que c'est un pétard mouillé tout ca. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 23 Jan - 17:22 | |
| Mais moi je parlais surtout de ceux qui prennent anonymous pour des saint, alors qu'il font chier le monde.
Moi je pense que le fbi a plus de moyen financier de leur courir après, et c'est sans doute pour ça qu'il ne s'y attaque pas, car il prendrai du plombs dans les fesses.
Eux il font juste chié le monde. | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 23 Jan - 18:40 | |
| j'ai mangé une pomme hier soir et elle été bonne | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 23 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 24 Jan - 0:22 | |
| On est d'accord sur les gens qui les vénèrent. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 24 Jan - 10:31 | |
| Chacun ses convictions tant que le respect d'autrui n'est pas bafoué. Maintenant je propose qu'on change de sujet avant que ça dérape, parce que c'est bien parti pour là les gars (et les filles). Revenons aux lamas svp ou mieux : Epaksa. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 24 Jan - 11:57 | |
| Moi je dis cacahuete et patate au menu et pis c'est tout ! | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 24 Jan - 14:19 | |
| Jส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ crois quส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ jส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ bug, c'ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st bizarrส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ jส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ vois dส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็s colonnส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็s ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็trangส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็s | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 24 Jan - 15:36 | |
| Bug ?? - Spoiler:
Y a qu'avec la lettre "e" que ça l'fait | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 24 Jan - 15:56 | |
| ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็nfaitส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ c'ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st toi qui bug a mon avis ton PC ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st biส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ntot mort | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 24 Jan - 16:05 | |
| C'est pas bien de mentir !!!! J'pส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ux l'fairส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ aussi | |
|
| |
MASK De Smith
| |
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 24 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| |
| |
2s A2z
| |
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 27 Jan - 22:44 | |
| Oui c'est pas un bug mais un bbcode ou code htlm. J'aimerai bien savoir comment moi aussi |
|
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 27 Jan - 23:55 | |
| Onche kom c 1 bug mé c qoua ce bug?:hap: | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 28 Jan - 0:55 | |
| On est sur le TAF mais merci d'écrire en français. | |
|
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 28 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 28 Jan - 3:28 | |
| Personnellement, pour conclure de mon coté, je ne vénère pas Anonymous, et je suis loin de penser qu'ils sont tout blancs, Je suis du même avis que vous pour ceux qui les suivent aveuglement, je ne suis pas de ceux la, mais disons qu'en ce moment, je partage certains de leurs points de vue. Lutte contre la scientologie et les sectes. Lutte contre la SOPA/PIPA et ACTA. Ce combat, ce n'est pas "gentils V for Vendetta" VS "Méchants FBI", mais une lutte d'idéaux. Après, si je me suis trompé, Mea Culpa, mais par contre, il est aussi bien connue qu'a l'heure actuelle, Anonymous n'est plus vraiment une organisation, mais juste des individus anonymes travaillant ensembles. Et tant que je saurais que les Anonymous "Actifs" n’étaient a la majorité d'accord sur le fait d'attaquer le PSN, je ne pourrais pas me résoudre a leur reprocher cette dernière action. Certains condamnes cet acte, car il nuis a la réputation du groupe, et cette attaque, même si moi elle m'a surtout rapporté un jeu gratis, je ne la défendrais pas, ne te méprend pas sur ce dernier point. - Citation :
- Pitain, mais je ne comprend pas que ceux qui soutiennes les actions d'anonymous.
Pour ça, ce n'est pas bien difficile, ils y a ceux qui le font pour se la péter devant leurs petits amis, ceux qui pirates, et ceux qui veulent juste qu'on leur laisse leur terre promise intacte. Je suis du dernier cas. Megaupload, certains ont payé pour héberger dessus, et eux alors, ils s’assoient sur leur derrière... Sur ce, excusez moi si j'ai pu paraitre être un extrémiste Pro-Anon, car ce n'est pas le cas. Disons que les ennemis de mes ennemis sont (plus ou moins) mes amis. ^^ Je n'aime pas ce que font les US, Internet n'est pas a eux, et s'ils veulent me voler ma part de rêve, qu'ils y restent, ça ne me ferait ni-chaud ni-froid, et ce sera un pustule de moins sur la mappemonde, et la, il est maintenant question de mes idéaux. Parenthèse: Par contre, évite le "Hypocrite", tu ne me connais pas, alors j'aimerais que tu t’abstiennes de me juger de la sorte. Si ce n'est pas la le cas, fais comme si il n'en était rien. Si vous le voulez bien, sinon, je voudrais changer de sujet, pour vous parler d'un sujet moins fâchant. Connaissez vous Blazblue? | |
|
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 28 Jan - 10:09 | |
| Non connais pas! c'est quoi? | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 28 Jan - 10:39 | |
| Un jeu de baston en 2D créé par le studio qui a fait les Guilty Gear. | |
|
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 28 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 28 Jan - 11:37 | |
| Non, 2011 ou 2010, je suis plus certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|