Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 17 Mar - 22:56
Oé oé *remue les hanches*
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Mar - 12:50
La proportion définie par a et b est dite d'« extrême et moyenne raison » lorsque a est à b ce que a + b est à a, soit : lorsque (a+b)/a = a/b. Le rapport a/b est alors égal au nombre d'or.
Merci.
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Mar - 15:08
heu ^^' je pige que dal à ce que tu dis ,on dirait un théorème
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 21 Mar - 15:14
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 20:45
Héhé, ce mod est connue. =3 Personnellement, il m'attire a moitié, mais il est bien fichue.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 20:47
J'aime que le skin des armes , le Diablos par contre ... "hum hum"
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 20:54
la vidéo est pas mal mais les monstres sont trop mal fait ,faut voir comment le deviljho se déplace .
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 22:19
Tres bonne video Maud, merci
Les mecs on du ce faire chier, si il ont modélisé toutes les armures et les armes après pour ce qui est des monstres, c'est tres beau c'est bien fait mais plutot useless.
J'aurais été bien plus impressioné de voir un dragon millénaire arrivée avec le skin d'un rathalos que de voir un mamouth en forme de devil jho.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 22:24
Exact pour le Rathalos A mon avis ils ont du faire une sorte de copier-coller pour les armes parce que modéliser tout ça oO'
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 22:55
Génial et fun comme mod Le plus nul dans l'histoire c'est que j'ai pris la version sur 360 de skyrim mdr
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 23:33
professeur felyne a écrit:
Génial et fun comme mod Le plus nul dans l'histoire c'est que j'ai pris la version sur 360 de skyrim mdr
PS3 moi -_- Fichu ordi pas assez puissant ><
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 23:38
Lol bon j'ai pas à me plaindre j'ai mis le "title update" (TU) et installer le jeu sur le DD et il tourne a merveille malgré quelques petits bug : 1) Parfois le sol disparaît tout autour du batîment de la forgeronne de blancherive. 2) Parfois quand les dragons meurt, ils se plantent dans le sol et on ne vois que le bout de la queue dépasser. 3) Parfois quand je parle à parturnaax, il décolle en même temps et fait des ronds dans le ciel pendant le diaogue.
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 23:42
Moi j'ai eu un dragon (millénaire si je me souviens bien) qui s'est écrasé au sol et est mort (???) et j'ai eu un mammouth qui convulsait dans une forge d'un fort orc (orque ?je sais jamais) Mais quand je dis dans la forge c'est dedans hein ! Y avait les deux pattes arrière sur le toit de la forge la trompe dans les braises et le corps au milieu
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 23 Mar - 23:50
Ah mais ça c'est pas un bug le dragon qui s'écrase au sol et meurt XD C'est un défaut d'animation quand tu lui donne un coup fatal avec de la magie ou un arc il s'écrase au sol en essayant d'atterrir et meurt XD (j'ai déjà eu le cas aussi)
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Pseudo In-Game : alex Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans le ventre d'un Ceadeus .. HELP !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 29 Mar - 19:10
Meme si ça n'intéresse personne ! Enfin je vais up 999
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 30 Mar - 12:55
Bon courage pour celui qui aura la force de lire jusqu'au bout, j'ai pris la liberté de souligner ou mettre en gras mes passages préférés :
Citation :
Bon après avoir testez la version japonaise intégrale j'étais pas éblouis même pas j'ai pas aimezle mode histoire est nul incompréhensiblement et le mode en ligne n'en parlons pas dans Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 tout allez bien on pouvez permuter à l'infini mais dans le 3 misère ils ont enlever la permutation qui permettez utiliser plein plein de fois la téléportation à l'infini et là dans le 1 y-avais le bras de fer il l'on enlevez dans le 2 ce que je trouve dommage après je trouvais que c'était un super bon jeu le 2 mais le 3... Totalement dépressif l'histoire où tu vois naruto mourir non mais sérieux foutage de gueule ne le prenez pas cyberconnect 2 = pompe à fric Moi je vous conseil Bandai où namco c'est pareil = Dark Souls un des jeux qui ma le + plus et adorez aussi regardez les notes Les meilleurs producteur de jeu sont Dragon ball Z = Bandai où namco c'est pareil Et le dernier le tout dernier c'est l'un des créateurs les meilleurs Level 5 il sort des Jeux de PS2 , PS3 , Xbox360 et je leurs tire le chapeaux Et capcom font de leurs des meilleur survival-horror tout quoi voilà comme quoi n'achetez pas les jeux de naruto Ubisoft,capcom pareil que level 5 des producteur
J'adore sa syntaxe, sa ponctuation (et même si l'erreur est humaine, y'a l'orthographe et sa grammaire aussi, mais jpense que c'est pas utile de le préciser... Enfin y'a bien pire de toute façon) et sa logique sur les éditeurs et donc : comment dépenser mieux son argent. Je comptais pas de base prendre ce jeu, mais là à la limite jme dis que y doit y'avoir du fun dans ce jeu, particulièrement sa communauté, voire précisemment lui en tout cas XD.
Pour résumer : wtf ce mec ?
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 30 Mar - 16:36
Citation :
Dark Souls un des jeux qui ma le + plus
??? Wtf pas capté
je suis entrain de décripté parce que la voila sa parle de naruto puis de DBZ dark soul namco bandai Capcom
fin pas pigé ^^
Citation :
Et capcom font de leurs des meilleur survival-horror tout quoi voilà comme quoi n'achetez pas les jeux de naruto Ubisoft,capcom pareil que level 5 des producteur
moué j'ai compris que le dernier naruto est merdique mais... pas compris la phrase: D
apres si sa parle des vaches a laits la oui j'ai capté sinon...
Doc Savage
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 30 Mar - 17:32
Cherche pas azz ya rien a comprendre Mr lim a choper un perle du net, je dit chapeau l'artiste
faut dire que tu me rappelle George politiquement parlant
Shinikata
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 30 Mar - 23:46
Moi, hier, j'ai mangé une pomme. =3 Huh.. Damned, c'est sans importance.. T_T'
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 31 Mar - 11:42
Shinikata a écrit:
Moi, hier, j'ai mangé une pomme. =3
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH voleur de citation je t'arrete la je suis le seul a utilisé sa ici : D je veux pas de concurence ^^
remarque je le dis partout mm devant les chefs d chantier : D
Shinikata
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 31 Mar - 22:30
Ce n'est qu'une preuve de notre génie mutuel, pas d'un quelconque plagiat de l'un sur l'autre. =3
Black ★ Rock Hunter
Pseudo In-Game : adrien Messages : 17 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 32 Localisation : DANS LA MATRICE !
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Avr - 2:14
Salut tout le monde ! Je vous passe le bonjour de la BHC !
Spoiler:
Même si certains n'en n'ont rien à faire =D è_é ça m'avais manqué de flooder sur le topic à flood LOL !!