| LE topic à flood !!! | |
|
+67DYLANDU33910 [WT] southkenny Breizhad Black ★ Rock Hunter Doc Savage [LG]alex[LDR] Nico 'Pinku Hoshi Starwater fadokau Totoraport ₪† Weiss †₪ Astaroth gd jaggi 2b bilal120 [WT] Bwazaaah ∞Agnaktor~Hunter∞ ǂ Lordius ǂ Shinikata oetuos Wazaaa! NightMare cosco84 ☺LOT☺blue knight☺ Warrigal enferno Professeur melinx Nestifaro Billy Mihawk ♪ Cata ♪ [WT]nawios [HH]Muzik[HH] [Décédé] Mr H Mr. Darkstorm Tic-Tac ¤HO¤hunter du 19 [WT] Oopik [WT]shenron Mllx Déborahhhh du 69 negihasaki Gusabie Spidey Ludr0th [DXH]Kirin-Des-Cieux Rushi Nyan Shooter [HH]Killerking[HH] 2s A2z Zack² Jiitar [StopGame] Sigurd P3dro Rioreusu Bllob Arakros Professeur Saesee hypertomi Hunter-Oo Etenn Ichiju martinak MASK De Smith #Maud TheKossov Superyudjin Wontrax YanouSefirosu kevinsky13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Avr - 12:53 | |
| Ben en fait là je suivais "l'histoire" une fois arrivé sur Pulse et les mobs bah j'ai clairement aucune chance ça tape BEAUCOUP trop fort... Donc j'irai pexxer quand je rejouerai x) | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Avr - 13:05 | |
| Bon courage, en tout cas si tu comptes affronter ces fameuses tortues, t'as intérêt à avoir 3 persos sur lesquels t'as augmenté le job de défenseur, sans ça elle a une attaque qui peut quasiment te one shot si tu crées pas une stratégie avec 3 défenseurs. Enfin tu verras bien | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mai - 10:50 | |
| Genre ça marche à tous les coups le sort mort, si le combat était aussi simple que tu le décrivais y auraient ptêtre pas la réputation d'ennemis les plus durs à battre du jeu non ? . Jpense qu'on gagne plus de temps à en essayer d'en tuer une normalement qu'essayer de lancers des dizaines de fois sans succès ce sort, après chacun son point de vue. - Citation :
- Osef de defenseur
==> C'est clair, l'attaque Ultima de la tortue après tout est pas si dangereuse vu qu'elle quasi one shot la totalité de l'équipe c'est sûr, le genre d'attaque bénigne ^^ Chacun ses stratégies mais la tienne relève de la chance ou plutôt du suicide si t'en a pas. | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mai - 10:16 | |
| Ah moi j'en avait bavé pour les lingots, chanceux va | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| |
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mai - 20:30 | |
| Pareil je peux pas voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mai - 20:37 | |
| C'est un réglage à faire sur youtube. Faut passer de privé à lien uniquement. Comme ça ce n'est pas visible sur ta chaîne ni en recherche youtube mais uniquement là ou tu le post |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 3 Mai - 16:05 | |
| Y a rien de plus amusant que de devoir passer derrière le meuble TV où il y a de la poussière en pagaille pour brancher des câbles du décodeur TV d'Orange <3 | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 3 Mai - 16:21 | |
| Ne pas devoir passer derrière le meuble TV où il y a de la poussière en pagaille pour brancher des câbles du décodeur TV d'Orange peut-être? =) | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 3 Mai - 16:58 | |
| Te moquerais tu de moi ? è_é
Voilà fini ,je m'aime ♥ | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 5 Mai - 19:08 | |
| Un wesh salut gros a tout le forum ! | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 6 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 6 Mai - 19:25 | |
| Wesh bien komme ça quoi, la fatigue tu vois, mais la peche je la garde.
Mais j'ai la patate gros ! Et toi wesh ? | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| |
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 7 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 7 Mai - 10:56 | |
| - Ichiju a écrit:
- Wesh bien komme ça quoi, la fatigue tu vois, mais la peche je la garde.
Mais j'ai la patate gros ! Et toi wesh ? Bah dzarma t'as vu t'entends, ça va quoi. | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 7 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 9 Mai - 14:14 | |
| Bon anniversaire Heart' ( et pour fêter ça je ne débatterais plus avec toi sur Tarja ). | |
|
| |
Breizhad
Pseudo In-Game : Scar Messages : 6 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 9 Mai - 21:42 | |
| Bon anniversaire à Heartless ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 9 Mai - 23:46 | |
| |
|
| |
[WT] southkenny
Pseudo In-Game : Tenma Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Mai - 20:58 | |
| Grosland ! *ne fera aucun lien avec M. le Président* =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|