$hadow
Pseudo In-Game : Zeus Messages : 53 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : sur le dos de l'alatreon !!!!!
| Sujet: besoins d'aide Lun 3 Oct - 19:28 | |
| comment faire pour jouer en online parce que quand je clique sur VILLE il me dise de régler ma wii donc
je la regle (je vais sur paramètre wii puis sur internet puis paramètre de connexion 1 puis je demande
comunication sans fil et je cherche un point d'accés il trouve ma livebox avec 2 barres de réseaux puis il
me demande un mot clé donc jais éssayer de faire tout le mot que je connaissait avec WEP ou WPA sa
marcher pas pourquoi)? | |
|
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: besoins d'aide Lun 3 Oct - 19:55 | |
|
La seule solution que je vois, c'est qu'une personne vivant chez toi à changer la clef que ce soit la wep ou la wpa, par exemple chez moi, j'ai changer la clef, donc celle sur l'etiquette de la box et ma clef reel sont differentes.
Une solution, va sur ton pc et ouvre internet exploreur, tape dans la barre d'adresse internet ceci :" 192.168.1.1 "
Ca va t'envoyé dans la config de ta box, si il te demande un nom d'utilisateur a 90% du temps c "admin" pour le nom et "admin" pour le mot de passe.
Si comme moi tu es chez sfr, il te suffit de resté appuyer sur le bouton de la box pour prouver que c'est bien toi.
Une fois dans la config de la box tu auras accès à la clef (wep ou Wpa) active. Verifie que c'est bien celle qu'il y a sur l'etiquette de ta box, si elle sont differente, note la nouvelle clef sur un papier et configure ta wii avec cette clef la. | |
|
$hadow
Pseudo In-Game : Zeus Messages : 53 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : sur le dos de l'alatreon !!!!!
| Sujet: Re: besoins d'aide Lun 3 Oct - 20:39 | |
| ces pas sfr mon truc ces orange et quand tu dis Si comme moi tu es chez sfr, il te suffit de resté appuyer sur le bouton de la box pour prouver que c'est bien toi. quel bouton et j'ai pas de numéros sur ma box. | |
|
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
Drakeshin
Pseudo In-Game : Drake Messages : 20 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 37 Localisation : Bien au milieu
| Sujet: Re: besoins d'aide Lun 3 Oct - 21:15 | |
| Chez orange je confirme : Login : Admin, Mdp : Admin. Ensuite il faut cliqué sur "Livebox" puis "Réseaux sans fil"
| |
|
$hadow
| Sujet: Re: besoins d'aide Mer 5 Oct - 18:29 | |
| désolé pour la réponse en retard mon ordi n'arreté pas de bloqué et merci grace a toi je peut jouer en ligne maintenant j'ai trouver l'étiquette avec marquer dessus le mot clef encore merci A + | |
|
Rioreusu
| Sujet: Re: besoins d'aide Mer 5 Oct - 20:03 | |
| Pas de probleme, si je peut aidé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoins d'aide | |
| |
|