Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avis sur clavier wii

4 participants
AuteurMessage
Mihawk

Mihawk

Pseudo In-Game : Mihawk

Avis sur clavier wii Empty
MessageSujet: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:04

Bonjour chère communauté,

je viens de visiter plusieurs sujets traitant du clavier Wii. J'aimerai avoir (car je suis sur que certains d'entre-vous joue avec un clavier) vos avis sur ces questions:

- Trouvez-vous plus "pratique" de jouer avec le clavier ou la wiimote+nunchuk.

- Regrettez-vous (ou pas) d'avoir acheter un clavier (cela vous apporte réellement un plus ou finalement pas grand chose).

Je voudrais savoir car le clavier de MH avec la wiimote merci...5 minutes pour 1 phrases c'est pas le top. Mais en même temps je joue correctement avec la wiimote donc...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:49

Perso je n'ai pas de clavier mais je sais que tous les gens de mon entourage trouvent que c'est bien plus pratique et rapide pour chatter en online donc oui je pense que tu as fait un bon investissement Wink

Par contre si tu veux éviter les frais inutiles pour la wii, je te déconseille len wiispeek car l'ayant je peu-t-affirmer que je ne comprend pas les 3/4 de ce que l'on me parle avec et j'ai dire que j'ai claqué 30€ pour cette Loutre .
Si tu veux un moyen pour dialoguer oralement en online utilise skype sur ton pc ou téléphone portable (si tu a un internet illimité bien sûr) et c'est 100% gratuit sur des comptes skype.
Mihawk

Mihawk

MessageSujet: Re: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:15

Merci de ta réponse, je précise juste que je n'ai pas encore acheter de clavier c'est justement pour savoir si ça vaut le coup que j'ai poser ces questions Smile.

Et puis c'est bientôt noël et j'ai pas encore fait ma liste santa
doctompouce

Pseudo In-Game : ju

MessageSujet: Re: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:59

en même temps un clavier usb de base c'est 5 euros....

p.s
j'ai l'impression (j'ai peut être mal compris) que tu penses que tu vas jouer au clavier comme sur un pc, or ce n'est pas le cas le clavier ne te sert qu'a écrire. Le reste c'est comme d'hab.
Mihawk

Mihawk

MessageSujet: Re: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:16

O_o ah ben oui je penser que tout se passer sur pc moi c'est pour ça que je trouver ça bizarre autant le sortir sur PC dans ce cas Suspect

Merci beaucoup pour m'avoir éclairé la-dessus j'avais (très) mal compris l’intérêt et le fonctionnement du clavier sur wii Smile.

Professeur melinx

Professeur melinx

Pseudo In-Game : yohan

MessageSujet: Re: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:00

Je tiens à rajouter ma petite fraise comme te la dit pierre la wii speack c'est de la m**** scratch .
Mais je te conseille fortement le clavier USB Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , perso je trouve que le jeu et beaucoup plus sympa avec. Autant en quête pour ne pas crever inutilement quand dehors d'une mission pour parler plus facilement et pouvoir enchainer 2 phrases XD.
http://professeurfelyne.forumgratuit.org/forum
Nestifaro

Nestifaro

Pseudo In-Game : Nesti

MessageSujet: Re: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:55

Oui totalement d'accord avec yoyo, personnellement a partir du moment ou j'ai acheter un clavier ça a tout simplement changé mon experience sur mh3wii.
Pouvoir repondre aux questions sans passer 3h a preparer un message avec la moitié des mots (pour faire plus rapidement) et pouvoir communiquer dans une quete, c'est tout simplement formidable.
Mihawk

Mihawk

MessageSujet: Re: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:50

Ok merci tout le monde Smile

Je pense bientôt poster dans le topic "dernières acquisitions" grâce à vous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur clavier wii   Avis sur clavier wii Icon_minitime

Avis sur clavier wii
Page 1 sur 1