Hello tout le monde ^^
Bon, je sais, depuis la date d'inscription, il était temps que je me présente hein, j'avais juste littéralement la flemme de le faire xD (excusez moi pour cela d'ailleurs
).
Concernant le forum, ben, pour être honnête, je l'ai découvert par pur hasard (et grâce à mon adorable p'tite soeur \o/) et je dois dire que j'en suis plus que ravi, pour tout vous dire, ma réaction quand j'ai vu les sujets de ce forum à été "Oh pu*ain, y à un forum français sur MHT avec carrément une database et avec des gens qui jouent encore à ce jeu" autant vous dire que j'ai trouvé ça plus rare que des diamants dans une soue de cochon, ce qui à suivi mon inscription.
Excellent forum très franchement, j'en ai fait le tour plusieurs fois et je l'ai trouvé plus que complet, et pour cela je dis un énorme bravo aux admins/modos ^^ (et à toutes les autres personnes qui ont aidé).
Enfin passons, en ce qui me concerne, pas grand chose de spécial à dire, à part que j'appartiens à une catégorie, qui bien souvent à tendance à effrayer les gens "normaux" : un geek - cosplayeur \o/ (avec l'age que j'ai ça à de quoi surprendre je vous l'accorde) cela dit, n'ayez pas peur, je suis quelqu'un de très sympa ^^.
D'ailleurs vous m'excuserez par avance, j'ai la salle habitude de smiller à chaque fin de phrase (et encore la pour la présent j'essaie de pas trop en mettre) et de parfois déterrer des sujets qui parfois sont trèèèèèèèès vieux (je préfère faire cela plutôt que de créer un autre sujet à vrai dire).
Ah aussi, pour la petite info, la "p'tite soeur" que j'ai mentionné plus haut est aussi inscrite sur ce forum sous le pseudo "Kuragari" (qui d'ailleurs à son bac de sport aujourd'hui xD) donc, si l'adresse IP est très similaire voire identique, c'est normal ^^.
Depuis un peu plus d'un mois je suis à fond sur ce jeu (que je regrette de pas avoir connu avant) et je m'acharne comme un fou pour tout finir (vous allez me trouver fou...) je suis assez maniaque pour, en plus de finir toutes les quêtes online et offline vouloir posséder toutes les armes et armures up à fond différentes du jeu juste pour pouvoir me dire "je l'ai fini à 100%" xD.
Aussi, si certaines personnes seraient branchés pour faire du online, c'est quand vous voulez =) (je suis rg 32 actuellement, mon but : avoir ce jhen moran, j'arrive jamais à le tuer malgré les tutos et les vidéos que je regarde, juste le repousser).
Que dire d'autre... Hormis que je supporte pas les kikoolols pas plus que le langage (sms, chiffres à la place des lettres et j'en passe ><) qu'ils emploient ainsi que la mauvaise catégorie du noob, attention, je parle pas de celui qui sait pas et qui fait des bêtises sans le faire exprès parce que justement, il sait pas même si on lui à donné quelques conseils avant, on à tous été noob comme cela un jour et c'est essentiellement sur le terrain que l'on à appris à être comme on est aujourd'hui, je parle de ceux qui malgré le nombre d'essais et de fois qu'on lui dit "ne fais surtout pas ça à ce moment" qui va justement le faire à ce moment, celui dont on à l'impression qui fait exprès et systématiquement pour vous faire ch*er et qui à l'impression d'être un roxor (et qui manque pas de le faire remarquer en général) alors que... pas du tout, pour vous donner une image, le jeu "dofus" (ou wakfu, je sais pas ce qu'il en est à ce jour), est le plus gros nid concentré de ces noobs que je hais par exemple si vous voyez ou je veux en venir...
Enfin bref, je pense avoir dit l'essentiel me concernant =), encore une fois, je dis un grand bravo pour ce forum (même si je pense pas pouvoir y apporter grand chose) et j'espère pas vous avoir trop ennuyé avec ma présent ^^' (les mises en page c'est pas trop mon truc).
Sur ce, je souhaite une bonne chasse à tous les hunters (en espérant vous croiser sur le online)
.