| Présentation de Arcadia | |
|
+8[WT] Bwazaaah [HH]Killerking[HH] Rioreusu Professeur melinx P3dro YanouSefirosu Wazaaa! Arcadia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcadia
| Sujet: Présentation de Arcadia Ven 2 Déc - 19:10 | |
| Bonjour ou bonsoir je me présente Arcadia demoiselle de 16 ans . J'adore tué des monstres même si je n'en suis qu'au stade du qurupeco enfin bref je viens sur ce forum pour trouver des conseils sur a manière de tuer différents montres les meilleurs techniques pour les armes ext ... j'adore parler je trouve cela tellement génial donc ne vous étonnez pas si je parle tout le temps ha oui j'adore le violet aussi je l'ai même mis dans ma signature mais le violet sur forum c'est moche donc le indigo je le trouve plus beau . Hum ce que j'aime dans la vie alors le jeux vidéo manger j'adore sa et en plus je ne rends pas de poids ! géniale ouai on s'en fiche en fait j'aime bien écrire aussi j'aime lire des mots complets et non sms donc j'écris bien ou tout du moins j'essaye parce que des fois enfin souvent je fais des fautes de frappes a cause de mon clavier trop petit ce que je n'aime pas les rageux et les kikoo trololol voilà tout est dis je pense si vous voulez savoir plus de trucs et bien demandez moi et je serais souvent sur la CB voir des journées entières juste pour parler et s'il vous plait soyez gentil avec moi car j'en est marre des gros machos se moquant des filles enfin surtout de moi quand je suis sur des forums . Si vous avez tout lu bravo a vous !
Arcadia | |
|
| |
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Ven 2 Déc - 19:17 | |
| Bienvenue Arcadia | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Ven 2 Déc - 19:22 | |
| Aere... Bienvenue.
T'inquiète pas, tu t'es présentée comme une fille, ils vont être à ta botte. | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Ven 2 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue parmi nous !
Ya-nou > yen a, ça vas être au garde a vous ^^ | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Ven 2 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Ven 2 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Ven 2 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Ven 2 Déc - 22:06 | |
| Alors la je sens qu'on va bien s'entendre ^^ "manger sans prendre du poids, pas de kikoolol, aimer écrire..." oui là je suis d'accord ^^ Sinon bienvenue chez les tarés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Sam 3 Déc - 0:34 | |
| |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Sam 3 Déc - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum
Pour le indigo c'est MA couleur (et celle de nico)
Et pitain ça m’étonne que mon pseudo et pas encore sorti ! | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Sam 3 Déc - 18:14 | |
| EUh pas compris ton message final Ichi?x) | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Sam 3 Déc - 18:19 | |
| Dés qu'une fille arrive sur le fofo, direct on me cite généralement =p | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Sam 3 Déc - 19:21 | |
| Wesh une seconde potentielle femme fatale du fofo X) (le premier qui me dit "une rivale" se prendra une rafale de tomate ) Bienvenue sinon
Dernière édition par #Nico's Padawan le Sam 3 Déc - 19:25, édité 1 fois (Raison : J'ai du mal avec les touches ce soir x_x) | |
|
| |
♪ Cata ♪
Pseudo In-Game : Catalina Messages : 98 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : A ton avis ...
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia Dim 4 Déc - 10:37 | |
| Salutations,
Bienvenu sur le forum, on va bien s'entendre je crois, tu adores le violet indigo, tu aimes parler, tu aimes manger, tu n'aimes pas les kikou, tu n'aimes pas le SmS,
Enfin bref, profite du forum et amuse toi bien
Cordialement Cata | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Arcadia | |
| |
|
| |
| Présentation de Arcadia | |
|