Oni
Pseudo In-Game : Oni Messages : 10 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : ///
| Sujet: Présentation de Oni Dim 1 Jan - 22:45 | |
| [i][b] [center]Bonjour !
Je joue à Monster Hunter tri (qui est mon seul MH) depuis 1-2 mois avant les grandes vacances 2011. Je suis bon en jeu,même si je le trouve difficile(j'adore ça ). Je n'ai jamais participé sur un site internet dédié au fameux jeu, donc je ne connais pas vos habitudes,c'est pour ça que j'aimerai bien savoir où dialoguer pour donner des conseils...ou en avoir.(merci d'avance) J'ai entendu parler de teams,et j'aimerai bien faire partie d'une d'entre elles(je rappelle que je suis très bon). Je n'ai pas beaucoup d'armures,mais bon,mes armures Rhenoplos, Gobul et Barioth m'ont toujours suffi.(j'en ai d'autres mais elles sont moins bonnes, sauf Baggi qui est pas mal). MAIS en armes,j'en ai des tonnes : SAS : Je les ai toutes(au sens toutes les séries,mais pas les dernières améliorations,les avant dernières en général) sauf la poison en os(j'ai celle de fer : sabre de l'ombre +) . Vous l'aurez comprit : je les adore. GS : Je les déteste,même si j'en ai. Ne comptez pas sur moi pour les utiliser. LS : J'aime bien,sans plus. J'ai coup de tonnerre,Lame os ananta + et une lame de feu que je n'utilise jamais en Rathalos, je sais plus son nom. MorphoH : J'ai Blitzkrieg R(attaque) qui est mon arme préférée et Hache éclair +. Guns : j'en ai un en L. Royal mais c'est presque tout.J'ai aussi une partie du Peco.J'accompagne le bowgun de l'armure Rathian car je l'aime bien en gunner,ça fait soldat commando . Marteau : Je n'aime pas trop,mais j'ai quand même la matraque en os + , Le plumeau dont je ne me rappelle plus le nom(je sais pas pourquoi je l'ai achetée ^^) et le marteau vodnik qui est pas mal contre L'uragaan au passage(coups à la tête sont dévastateurs). Lance : j'en ai qu'une : La lance sauvage. Pourquoi ? C'est la 2e arme la plus nulle après la GS. EDIT : pour ne pas me faire des ennemis, je dis finalement que la lance est nulle uniquement [u]pour moi !!!!!Bon voila,répondez moi par mp si vous voulez que je vous rejoigne. Et merci pour avoir lu !
Dernière édition par Oni le Lun 2 Jan - 11:47, édité 1 fois | |
|
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: Présentation de Oni Dim 1 Jan - 22:59 | |
| | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Présentation de Oni Dim 1 Jan - 23:02 | |
| | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de Oni Lun 2 Jan - 0:02 | |
| | |
|
Oni
Pseudo In-Game : Oni Messages : 10 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : ///
| Sujet: Re: Présentation de Oni Lun 2 Jan - 11:40 | |
| merci,merci et merci | |
|
Bubuthedark
| Sujet: Re: Présentation de Oni Lun 2 Jan - 16:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Oni | |
| |
|