Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Oni

5 participants
AuteurMessage
Oni

Oni

Pseudo In-Game : Oni

Présentation de Oni Empty
MessageSujet: Présentation de Oni   Présentation de Oni Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:45

[i][b][center]Bonjour !

Je joue à Monster Hunter tri (qui est mon seul MH) depuis 1-2 mois avant les grandes vacances 2011.
Je suis bon en jeu,même si je le trouve difficile(j'adore ça Very Happy).
Je n'ai jamais participé sur un site internet dédié au fameux jeu, donc je ne connais pas vos habitudes,c'est pour ça que j'aimerai bien savoir où dialoguer pour donner des conseils...ou en avoir.(merci d'avance)
J'ai entendu parler de teams,et j'aimerai bien faire partie d'une d'entre elles(je rappelle que je suis très bon).
Je n'ai pas beaucoup d'armures,mais bon,mes armures Rhenoplos, Gobul et Barioth m'ont toujours suffi.(j'en ai d'autres mais elles sont moins bonnes, sauf Baggi qui est pas mal).
MAIS en armes,j'en ai des tonnes :
SAS : Je les ai toutes(au sens toutes les séries,mais pas les dernières améliorations,les avant dernières en général) sauf la poison en os(j'ai celle de fer : sabre de l'ombre +) . Vous l'aurez comprit : je les adore.
GS : Je les déteste,même si j'en ai. Ne comptez pas sur moi pour les utiliser.
LS : J'aime bien,sans plus. J'ai coup de tonnerre,Lame os ananta + et une lame de feu que je n'utilise jamais en Rathalos, je sais plus son nom.
MorphoH : J'ai Blitzkrieg R(attaque) qui est mon arme préférée et Hache éclair +.
Guns : j'en ai un en L. Royal mais c'est presque tout.J'ai aussi une partie du Peco.J'accompagne le bowgun de l'armure Rathian car je l'aime bien en gunner,ça fait soldat commando Smile.
Marteau : Je n'aime pas trop,mais j'ai quand même la matraque en os + , Le plumeau dont je ne me rappelle plus le nom(je sais pas pourquoi je l'ai achetée ^^) et le marteau vodnik qui est pas mal contre L'uragaan au passage(coups à la tête sont dévastateurs).
Lance : j'en ai qu'une : La lance sauvage. Pourquoi ? C'est la 2e arme la plus nulle après la GS.
EDIT : pour ne pas me faire des ennemis, je dis finalement que la lance est nulle uniquement [u]pour moi !!!!!

Bon voila,répondez moi par mp si vous voulez que je vous rejoigne.

Et merci pour avoir lu ! Smile

Dernière édition par Oni le Lun 2 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax

Pseudo In-Game : Vartrax

MessageSujet: Re: Présentation de Oni   Présentation de Oni Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:59

bienvenue
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: Présentation de Oni   Présentation de Oni Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:02

Bienvenue sur le forum.
YanouSefirosu

YanouSefirosu

Pseudo In-Game : Ya-nou

MessageSujet: Re: Présentation de Oni   Présentation de Oni Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:02

Bienvenue.
Oni

Oni

Pseudo In-Game : Oni

MessageSujet: Re: Présentation de Oni   Présentation de Oni Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:40

merci,merci et merci Smile
Bubuthedark

Bubuthedark

MessageSujet: Re: Présentation de Oni   Présentation de Oni Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:36

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Oni   Présentation de Oni Icon_minitime

Présentation de Oni
Page 1 sur 1