| Ma presentation :D !! | |
|
+8Aaron12 [WT] Bwazaaah Ichiju fadokau Shinikata ǂ Lordius ǂ Nico 'Pinku Hoshi joey-zunara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
joey-zunara
Messages : 2 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Là ou on me trouve pas
| Sujet: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 18:16 | |
| Salutation à vous tous chers amis chasseurs , je m'apelle joeffrey j'ai 16ans je vis en corse . j'adore les jeux vidéo surtout "monster hunter 3".Mes passion son les manga , le handball et chassez des dino J'ai connu ce forum grâce a des amis et je cherche aussi une guilde (team , clan..) je ne me souvien plus exactement Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit envoyer moi un message , si vous voulez je peux vous passez mon pseudo skype , Passez tousse une très bonne journée. Merci. | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 19:07 | |
| Aaah, la corse, cette magnifique Ile, seul Region de France ou tu as a la fois la mer et la montagne sur un même paysage. Je reverrais d'y aller un jour, j'ai des amis la-bas qui ont des Villas, le fils m'a même invité. *O*
Bref, bienvenue a toi! J'ai déjà eu l’occasion de faire du hand, et de me retourner les doigts au goal (ça fait pas du bien..), c'est un sport que j'aime beaucoup avec le Rugby.
Je suis très touché par le "clan" dans ta recherche d'une communauté, dirigeant un clan, j'en ai souvent assez qu'on me parle de ma "team", alors que je revendique le nom de clan, pour moi un clan est une famille, pas juste une équipe, que l'on rejoins puis quitte comme l'on jette un mouchoir, si toi aussi tu es a la recherche d'une famille, je serais honoré de t’accueillir dans le clan.
L'Archiduc (Mon bras droit) se nomme "Joffrey", j'ai trouvé la coïncidence amusante. x3
Je te laisse regarder ma signature, tu auras les liens vers notre chaine Youtube, et surtout le topic de présentation, tu y auras plus d'infos sur le fonctionnement particulier de notre communauté.
Au plaisir!
Nyaaanichiwaaa!!
| |
|
| |
fadokau
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 20:17 | |
| Ah j'adore le handball et monster hunter:bienvenue!!! | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 20:52 | |
| Bienvenue chez les tarés Et comme l'a dit Nicolas, la white team est là si tu veux ^^ | |
|
| |
Aaron12
Pseudo In-Game : Foa Messages : 14 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 29 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 23:46 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mar 31 Jan - 23:50 | |
| - joey-zunara a écrit:
- je m'apelle joeffrey j'ai 16ans je vis en corse .
Ah enfin j'ai cru que ce jour n'arriverait jamais x) Bienvenu ! | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mer 1 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Mer 1 Fév - 23:09 | |
| |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Jeu 2 Fév - 2:09 | |
| welcome | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Sam 4 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! Dim 5 Fév - 1:07 | |
| Message de modération, pour y réagir, faites-le par MP.
Merci de ne pas poster sur un topic de présentation 48h après le 1er post, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation :D !! | |
| |
|
| |
| Ma presentation :D !! | |
|