| Galerie fadokau | |
|
+3Shinikata Manieur de sabres fadokau 7 participants |
La galerie vous plait-elle ? | Oui | | 50% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Un peu | | 50% | [ 4 ] | J'adore ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fadokau
| Sujet: Galerie fadokau Dim 5 Fév - 12:35 | |
| Bonjour a tous il y'a peu j'ai appris a utilliser GIMP a peu près correctement je vous montre donc le résultat: - Spoiler:
premiere signature faite par mes soins^^ premiere avatar deuxieme avatar deuxieme signature
Voila j'espere que sa vous a plus^^ | |
|
| |
Manieur de sabres
Pseudo In-Game : Cyril Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie fadokau Dim 5 Fév - 15:02 | |
| Ca se voit que tu débute , fait un maximum de tuto pour apprendre un maximum de technique et avoir de l'experience . La première choses a faire en voyant tes créa c'est apprendre a smudger et a incruster ton renders dans ta créa. Edit: n'hesite surtout pas afaire des crea plus petite, par exemple en 400*150
Dernière édition par Manieur de sabres le Dim 5 Fév - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Galerie fadokau Dim 5 Fév - 16:05 | |
| S'il y avait un choix "Courage, c'est un bon debut". J'aurais choisis ça. | |
|
| |
fadokau
| Sujet: Re: Galerie fadokau Dim 5 Fév - 21:14 | |
| Merci des conseils mais je ne comprnds pas le "smudge",c'est quoi? | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Galerie fadokau Dim 5 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
fadokau
| Sujet: Re: Galerie fadokau Mar 7 Fév - 13:33 | |
| Merci ca m'aide vraiment mais je ne comprend pas l'interet du smudge | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Galerie fadokau Mar 7 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Totoraport
Pseudo In-Game : Mathieu Messages : 88 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Galerie fadokau Mar 7 Fév - 15:10 | |
| Le smudge c'est une des chose les plus utilisés dans le graphisme il peut servir à plein de chose (incrustation,effet de profondeur,dynamique etc...) Regarde bien le lien | |
|
| |
fadokau
| Sujet: Re: Galerie fadokau Mer 8 Fév - 18:46 | |
| - Spoiler:
Une signature faite vite fait je sais pas si je l'ai bien incruster mais moi elle me semble réussi... EDIT: je viens d'en finir une autre... - Spoiler:
Dernière édition par fadokau le Mer 8 Fév - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Manieur de sabres
Pseudo In-Game : Cyril Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie fadokau Mer 8 Fév - 19:26 | |
| Tu as pas encore l'oeil mais ça viendras ! je suis désolé mais ni l'une ni l'autre ne sont pas incruster correctement :/ , le fond est trop unis encore et la typo n'as rien de particulier Mais le format est bcp mieux et on voit quand même l'effort d'incrustation ! T’inquiète pas ça viendra avec le temps | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Galerie fadokau Mer 8 Fév - 20:07 | |
| pour etre honnet apar collé un render sur un fond de sa couleur sa apporte rien il faut - le travaillé - mettre du coeur - avoir l'envi de mettre du coeur - et une bonne connaissance
on est tous passé par la va sur render graphique pour plus d'info sur des tuto | |
|
| |
fadokau
| Sujet: Re: Galerie fadokau Ven 10 Fév - 17:30 | |
| Merci des conseils (ben dis donc moi qui les trouvaient beau mes graph's...) Mais comment on fait pour l'incruster ? | |
|
| |
Totoraport
Pseudo In-Game : Mathieu Messages : 88 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Galerie fadokau Ven 10 Fév - 22:22 | |
| Tu peux gommer avec une opacité à environ 50 pourcent quelques bords du render, ou smudger, etc ... Il y a plein de manière d'incruster doit y'avoir plein de tuto sur le net pour ça | |
|
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: Galerie fadokau Sam 11 Fév - 1:12 | |
| je connais un tuto pas mal du tout sa s'appele vous connaissez je pense photoshop.sa ma aidé pour mes signatures .voila mais sinon pas mal les creations bon travail.^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie fadokau | |
| |
|
| |
| Galerie fadokau | |
|