| Un nouveau hunter | |
|
+4Ichiju ǂ Lordius ǂ [WT] Bwazaaah Krysio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krysio
| Sujet: Un nouveau hunter Lun 20 Fév - 23:52 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans. Je joue à Monster Hunter Tri depuis un mois environ et j'adore ce jeu. Je ne joue pas beaucoup, voir pas du tout en online pour l'instant et me débrouille plutôt bien au niveau du offline. Je suis assez polyvalent au niveau des armes et cherche la plus adaptée pour chaque quête (malgré que ma préférance est pour les grandes épées.) | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Lun 20 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue chez les tarés | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 2:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 8:59 | |
| | |
|
| |
ant63
Pseudo In-Game : ant63 Messages : 15 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Thiers (clermont ferrand ) 63
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 12:35 | |
| slt moi je suis antoine rang 5 jai tuer je jaggi quru et ludro et baroth Jai 15 ans et je vient acheter le jeu il y a moin une semaine
| |
|
| |
Mr. Darkstorm
Pseudo In-Game : kook Messages : 143 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Krysio
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 14:50 | |
| Merci beaucoup à tous | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 16:44 | |