| Un nouveau hunter | |
|
+4Ichiju ǂ Lordius ǂ [WT] Bwazaaah Krysio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krysio
| Sujet: Un nouveau hunter Lun 20 Fév - 23:52 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans. Je joue à Monster Hunter Tri depuis un mois environ et j'adore ce jeu. Je ne joue pas beaucoup, voir pas du tout en online pour l'instant et me débrouille plutôt bien au niveau du offline. Je suis assez polyvalent au niveau des armes et cherche la plus adaptée pour chaque quête (malgré que ma préférance est pour les grandes épées.) | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Lun 20 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue chez les tarés | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 2:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 8:59 | |
| | |
|
| |
ant63
Pseudo In-Game : ant63 Messages : 15 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Thiers (clermont ferrand ) 63
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 12:35 | |
| slt moi je suis antoine rang 5 jai tuer je jaggi quru et ludro et baroth Jai 15 ans et je vient acheter le jeu il y a moin une semaine
| |
|
| |
Mr. Darkstorm
Pseudo In-Game : kook Messages : 143 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Krysio
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 14:50 | |
| Merci beaucoup à tous | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mar 21 Fév - 16:44 | |
| Hum, une description pas trop mal et une majuscule au pseudo, intéressant.. Tu pense que tu pourrais nous en dire plus? Tu aime quoi comme jeux/Musique? Tu lis?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, ça change des "OLOLOL jé sui lvl 18 é jé sui tro for". | |
|
| |
Krysio
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Mer 22 Fév - 13:00 | |
| Merci Eh bien, je suis fan des jeux de RPG comme Dragon Quest 9 (que je vais reprendre), et aussi des jeux de stratégies comme Fire Emblem sur wii, gamecube et DS. Niveau musique, j'écoute un peu de tout, même si ma préférance est surtout pour la K-pop, The Veronicas (groupe que j'adore), et du rock. Je lisais beaucoup avant, maintenant je ne trouve pas trop le temps et j'écris beaucoup aussi. Mais sinon, je lis surtout du fantastique, héroic-fantasy comme Harry Potter, Percy Jackson (de loin ma série préférée), Quête d'Ewilan et bien d'autres. Je me passionne aussi pour la mythologie et connais plutôt bien la grecque (Titan, Dieux, monstres, etc...). | |
|
| |
fadokau
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Jeu 23 Fév - 16:58 | |
| On est pareil niveau gout (sauf pour le K-pop que je ne connais pas) Et tu savais que Rick Riordan avait fait la suite de Percy Jackson (Les héros de l'olympe:Le héros perdu) que je viens de terminer PS: J'allais oublier: Bienvnue | |
|
| |
ant63
Pseudo In-Game : ant63 Messages : 15 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Thiers (clermont ferrand ) 63
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Jeu 23 Fév - 18:59 | |
| musik je suis plus sur le du fun (ecoute fun radio) jeu je suis sur mh3 ou sur urban rivals (lvl 34) film real steel | |
|
| |
Krysio
| Sujet: Re: Un nouveau hunter Jeu 23 Fév - 19:11 | |
| Ah la K-pop c'est vraiment énorme. C'est surtout les clips qu'il faut regarder vu que les chorégraphies sont pas mal. Oui, en effet je l'ai déjà lu et j'attends la suite avec impatience (mais un peu déçu de ne pas avoir vu Percy quand même ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau hunter | |
| |
|
| |
| Un nouveau hunter | |
|