| Mihnaga, pour vous servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mihnaga
Pseudo In-Game : Mihnaga Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 33 Localisation : 71
| Sujet: Mihnaga, pour vous servir Mar 21 Fév - 18:29 | |
| Bien le bonjour ! Me voici toute nouvelle dans l'univers de Monster Hunter Tri online, moi Mihnaga, chasseuse épéiste en tenue Rhénoplos. J'ai du mal à comprendre le fonctionnement du jeu en ligne, et c'est avant tout ce qui me fait vous rejoindre : essayer d'en apprendre plus (le manuel du jeu n'explique absolument rien, c'est frustrant). J'ai déjà complété quelques quêtes hors ligne, notamment les 1,2 et 3 étoiles, et j'ai aussi repoussé le Lagiacrus du village. Ayant complété une seule quête online je suis de rang 1... Sérieusement faut que je me retape toutes les quêtes pour avancer ? Voila j'espère vous voir de temps en temps online (même si je crois que le fait de ne pas avoir de clavier va me décourager un temps) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Mihnaga, pour vous servir Mar 21 Fév - 18:35 | |
| Salut et bienvenue ! Pour le Online ne t'en fait pas tu trouvera l'aide qu'il te faut ici !
Dernière édition par #Nico's Padawan le Mar 21 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mihnaga, pour vous servir Mar 21 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mihnaga, pour vous servir Mar 21 Fév - 21:05 | |
| Oh, deux présentations intéressantes sur le forum en deux jours, génial! *O* Bienvenue a toi, si tu as besoin d'aide en ligne, n’hésite pas a me MP.
Oui, tu dois te faire toute les quêtes, mais ce sera rapide, ne t’inquiète pas. =3 Bonne chance, et bonne continuation. | |
|
| |
[LG]alex[LDR]
Pseudo In-Game : alex Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans le ventre d'un Ceadeus .. HELP !!
| |
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Mihnaga, pour vous servir Mar 21 Fév - 22:53 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mihnaga
Pseudo In-Game : Mihnaga Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 33 Localisation : 71
| Sujet: Re: Mihnaga, pour vous servir Mer 22 Fév - 17:57 | |
| Merci bien . Je me consacre un peu au jeu offline pour le moment (le temps d'avoir un stuff correct), mais promis je vous rejoins online au plus vite ! (dès que j'ai un clavier notamment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mihnaga, pour vous servir | |
| |
|
| |
| Mihnaga, pour vous servir | |
|