Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: wii en veille Sam 3 Mar - 13:07 | |
| bonjour j'aimerais s'avoir si c'est normal que ma wii se mettent en veille lorsque je l'étein (bouton orange à la place de rouge)? | |
|
kairy-sam
Pseudo In-Game : alepha Messages : 57 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : perdue au fin fond du trou du *** du monde
| Sujet: Re: wii en veille Sam 3 Mar - 13:39 | |
| oui c'est normal, cela veut dire que tu t'es connecté en ligne moi sa me le fait à chaque fois. mais à mon avis c'est pas une veille c'est juste pour montrer que tu est ou était en ligne (enfin je crois, c'est à vérifier...) bonne continuation !!!!! | |
|
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Re: wii en veille Sam 3 Mar - 14:15 | |
| merci quand meme mais si tu apuis longtemps elle s'étein
| |
|
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: wii en veille Sam 3 Mar - 15:02 | |
| - balexandre2008 a écrit:
- oui c'est normal, cela veut dire que tu t'es connecté en ligne moi sa me le fait à chaque fois.
mais à mon avis c'est pas une veille c'est juste pour montrer que tu est ou était en ligne (enfin je crois, c'est à vérifier...)
bonne continuation !!!!! Il me semble aussi. J'avais ma Wii constamment connecter à la Wi-Fi et lors d'une coupure de courant ou autre le voyant redevenais rouge , je devais de nouveau la reconnecter et le voyant redevenais orange Je pense que c'est une sorte "d'avertisseur" pour dire que la Wii est connecté à la Wi-Fi. | |
|
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: wii en veille Sam 3 Mar - 15:45 | |
| c'est parsque vous vous êtes mit en internet 24/24 ,donc la wii ne s'éteint pas amis ce mais en veille . | |
|
Manotium
Pseudo In-Game : Baltazar Messages : 29 Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: wii en veille Sam 3 Mar - 15:50 | |
| J'ai la wifi et je leteint normalement Ça permet juste d'éviter des chargement qui peuvent être conserver et qui par conséquent nont pas besoin d'être refait Pour moi aucun rapport avec la wifi | |
|
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: wii en veille Sam 3 Mar - 16:09 | |
| Après recherche sur Internet. Elle se met en veille apparemment à cause du "Wiiconnect 24" (la Wii est donc connecté à Internet).
| |
|
Wazaaa!
| Sujet: Re: wii en veille Sam 3 Mar - 18:03 | |
| ok merci demande de lock Edit de Lordius : Ok, je lock. | |
|