ne sachant pas oû mettre ce topic ,je lai mis là ....
je vous explique la situation : un pote m'a fait découvert le jeu MH3 il y a fort longtemps .... Je trouvais ce jeu super !!!!
il me l'a donc prêter pendant un bon bout de temps (253 heures de jeu)
jusqu'au jour oû j'ai dû lui rendre ...
...........
je cherche donc désespérément une personne qui pourrait me vendre un MH3
je sais que ce forum est pour les personnes qui aimes MH3 et non pour ceux qui n'en veulent pu mais si par hasard (et je dis bien PAR HASARD) quelqu'un qui aurait terminer le jeu ,qu'il soit à un lvl très haut ,qui aurait tous fini ,qui saurait tout du jeu ,qui n'y joue presque pas voir pû du tout , et ben j'aimerai qu'une de ces personnes me le vendes
si une personne serait intéressé par mon annonce ,qu'il m’envoie un MP ou laisse un message sur ce sujet...
PS: certaines personnes pourrait dire: t'as qu'as l'acheter dans un magasin plutot que de faire ton chien abattu !!!!!
certes je pourrais mais d'une ,j'ai pas l'argent pour me l'acheter à 40/30 euros et de deux j'ai fait les magasins GAME ,MICROMANIA , et tout les autres magasins de jeu de mon département et le mec du magasin me dit soit y'en a pu en stock ,tout est vendu ,je connais pas ce jeu (et ben tu devrai) ,il faudrait revenir dans un mois le temps qu'on en reçoit (je retourne dans le magasin un mois plus tard y'en toujours pas :/ si c'est pas se foutre de moi .... )
bref avec le pavé que je viens d'écrire ,j'espère que le message sera passé....