| debutant cherche groupe | |
|
+3Nico 'Pinku Hoshi Dark-Yoshi rat78 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rat78
Pseudo In-Game : Rat78 Messages : 9 Date d'inscription : 21/11/2011 Localisation : Pionce avec le baggi
| Sujet: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 22:43 | |
| Bonjour je suis rang 0 et j'aimerai bien trouver un petit groupe sympa pour faire des quêtes ensemble en ligne. je suis plutôt débutant, dans le mode offline je viens de battre le grand baggi et je joue a la lance (même si je galère un peu ) ah oui j'ai armure full peco excepter la ceinture qui est en ludroth Mes lance: lance spiral et la Rhenohasta merci | |
|
| |
Dark-Yoshi
Pseudo In-Game : Nico Messages : 15 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 28 Localisation : Système digestif du Jhen O_0
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:05 | |
| Cher rat 78 je ne sais pas quand je joue , c'est assez aléatoire mais je pense avoir un creneau ouvert pour t'aider en débutant avec une ami lvl 18 et peut etre un autre 39, plutot en soirée , donne moi plus de détails sur tes ouvertures! Mon creneau est le 8 et le 9 mai mais c'est a vérifier, tiens moi au courant!! Nico hr rank 56 | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:07 | |
| si tu veux tu peux rejoindre ma team . | |
|
| |
rat78
Pseudo In-Game : Rat78 Messages : 9 Date d'inscription : 21/11/2011 Localisation : Pionce avec le baggi
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:22 | |
| je suis connecte de façon assez aléatoire moi aussi. excusé mon ignorance mais que-est-ce qu'une team dans monster hunter? | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:26 | |
| hmm ... chacun à sa propre définition d'une team mais je dirai au sens général que ce sont des hunters qui se rassemblent pour s'entraider et jouer ensemble mais c'est bien plus . | |
|
| |
Dark-Yoshi
Pseudo In-Game : Nico Messages : 15 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 28 Localisation : Système digestif du Jhen O_0
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:30 | |
| Une team est un regroupement de joueur qui font des quettes ensemble, c'est un bon moyen car tu trouve des equipes de combat sures pas comme dans les villes ou tu rencontre des inconnus. Voila au fait ce sera ptet le 5 je suis sur de rien | |
|
| |
rat78
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
rat78
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Jeu 15 Mar - 23:32 | |
| C'est bon si quelqu'un pouvait locker le sujet pour reponse trouver
| |
|
| |
monster-creed
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Ven 30 Mar - 18:08 | |
| moi aussi je vais etre rang0 jaurais ma wii dans 2 ou 3 semaine si quelqun pourrai m aider
| |
|
| |
aledu02
Pseudo In-Game : alexis Messages : 12 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Lun 23 Avr - 8:14 | |
| - monster-creed a écrit:
- moi aussi je vais etre rang0 jaurais ma wii dans 2 ou 3 semaine si quelqun pourrai m aider
moi je peux t'aidée il faux jute que tu me dise quand tu est libre pour que long se mètre au poing a+ en OnLine | |
|
| |
Cam28
Pseudo In-Game : Cam28 Messages : 4 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Dim 30 Déc - 20:06 | |
| Bonjour a tous !!! Moi aussi je cherche un groupe pour jouer avec des bas niveaux ! Je joue avec un marteau de guerre et mon armure est full grand jaggi . Je suis actuellement aua rang numéro 3 est ma spécialité est d'attaque la queue (par derrière) J'espère avoir des réponse très vite !!! Au revoir a tous !!! | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Dim 30 Déc - 22:55 | |
| Si tu veux jouer régulièrement avec les mêmes joueurs, j'ai l'impression que c'est ton cas, cherche une team. Si c'est pour une partie rapide alors c'est bien ici qu'il faut poster. Je peux être dispo pour une partie rapide Lundi ou Mardi... | |
|
| |
Cam28
Pseudo In-Game : Cam28 Messages : 4 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Lun 31 Déc - 17:25 | |
| Salut a tous !
Réponse a Sorin Markov :
Moi j'aimerais jouer avec des monsters aussi fort que moi comme par exemple Rat78 qui sera du même rang que moi alors que toi tu est au rang 10 !
Bon c'était tous mais merci de m'avoir prévenue .
Cam28 | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Lun 31 Déc - 17:54 | |
| Euh... je suis pas du tout Rang 10 ^^' regarde ma signature --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Lun 31 Déc - 18:09 | |
| Mdr, Sorin est très loin d'être rg10 Normalement il aurait fallu que tu ouvre un autre topic plutôt que de déterrer celui ci dont le dernier message datait du mois d'avril. Il y a de très grande chance que les personnes de ce topic ne jouent même plus à mh3 Pour revenir au sujet, ben quand tu veux après 16h30 mais pas ce soir vu que je suis de sortie pour les fêtes. |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Lun 31 Déc - 18:33 | |
| Merci prof ^^ je serai dispo demain pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debutant cherche groupe | |
| |
|
| |
| debutant cherche groupe | |
|