| debutant cherche groupe | |
|
+3Nico 'Pinku Hoshi Dark-Yoshi rat78 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rat78
Pseudo In-Game : Rat78 Messages : 9 Date d'inscription : 21/11/2011 Localisation : Pionce avec le baggi
| Sujet: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 22:43 | |
| Bonjour je suis rang 0 et j'aimerai bien trouver un petit groupe sympa pour faire des quêtes ensemble en ligne. je suis plutôt débutant, dans le mode offline je viens de battre le grand baggi et je joue a la lance (même si je galère un peu ) ah oui j'ai armure full peco excepter la ceinture qui est en ludroth Mes lance: lance spiral et la Rhenohasta merci | |
|
| |
Dark-Yoshi
Pseudo In-Game : Nico Messages : 15 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 28 Localisation : Système digestif du Jhen O_0
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:05 | |
| Cher rat 78 je ne sais pas quand je joue , c'est assez aléatoire mais je pense avoir un creneau ouvert pour t'aider en débutant avec une ami lvl 18 et peut etre un autre 39, plutot en soirée , donne moi plus de détails sur tes ouvertures! Mon creneau est le 8 et le 9 mai mais c'est a vérifier, tiens moi au courant!! Nico hr rank 56 | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:07 | |
| si tu veux tu peux rejoindre ma team . | |
|
| |
rat78
Pseudo In-Game : Rat78 Messages : 9 Date d'inscription : 21/11/2011 Localisation : Pionce avec le baggi
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:22 | |
| je suis connecte de façon assez aléatoire moi aussi. excusé mon ignorance mais que-est-ce qu'une team dans monster hunter? | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: debutant cherche groupe Mer 14 Mar - 23:26 | |