| Présentation, en bonne et dûe forme. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shunrya
Pseudo In-Game : Shun Messages : 3 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Jeu 29 Mar - 13:20 | |
| Bonjour à tous!
Je me présente, Shunrya, ou Shun pour faire plus court. J'ai 21 ans, je vis en Picardie (on a tous des défauts) et MH3 sur Wii est le premier (et le seul) Monster Hunter auquel j'ai joué ^^. Je suis HR 110 en complet Vangis d'une manière générale, je joue principalement à la morpho-hache mais j'aime énormément jouer au marteau et il m'arrive de m'essayer au katana ou à la grande épée en fonction de mon humeur et du monstre à éliminer =). Mon monstre favori est le Barioth, suivi de près par le Lagiacrus. Les Wyvern me sortent par les yeux (en même temps, devoir battre 87 Rathalos pour choper un rubis, ça a tendance à vous écoeurer), et je ne peux pas blairer le Gigginox. J'attends Monster Hunter 3G avec impatience!
Mes loisirs sont divers et variés, et comprennent principalement la musique (le piano plus particulièrement), les jeux vidéos, l'apprentissage des langues, les chats (ça compte comme un loisir?), la lecture, et... manger!
Bien qu'ayant lu de façon très minutieuse le règlement, j'avoue être une totale noob en matière de forum, donc je m'excuse par avance des erreurs que je pourrais commettre ^^'
Sur ce, let's hunt! (enfin, presque.) | |
|
| |
Nougaya
Pseudo In-Game : Nougaya Messages : 14 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Jeu 29 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
[LG]alex[LDR]
Pseudo In-Game : alex Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans le ventre d'un Ceadeus .. HELP !!
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Jeu 29 Mar - 17:04 | |
| Bienvenue à toi Passioné par ls chats toi aussi ^^ | |
|
| |
Shunrya
Pseudo In-Game : Shun Messages : 3 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Jeu 29 Mar - 17:06 | |
| Merci de votre acceuil ^^
Oui, comment ne pas être passionnée par ces boules de poils pleines de tendresse? <3 | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Jeu 29 Mar - 17:37 | |
| Yes ,un autre fan des chats ,Bienvenue Tu connais "la guerre des clans" ? | |
|
| |
Shunrya
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Jeu 29 Mar - 18:03 | |
| Merci!
"La guerre des clans" le nom m'évoque quelque chose mais je ne vois aps précisément ce dont il s'agit °x° qu'est-ce donc? °0° | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Jeu 29 Mar - 18:27 | |
| Une série de roman qui raconte l'histoire de chat mais c'est trop long à expliquer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Jeu 29 Mar - 18:31 | |
| Nya un adorateur de chat, chat tombe bien. miaou Je vais pouvoir me faire caresser le poil et enfin passer à autre chose que de la souris (vive la paté ronron pour felyne) ( pour ceux qui n'ont pas compris c'était une blague ) Bienvenue à toi sinon |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Ven 30 Mar - 23:47 | |
| Tiens, Shunrya. =3 Salut à toi, ça faisait une paye! :joke: | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Sam 31 Mar - 13:27 | |
| T'as l'air d'être un marrant toi Excellent goûts en terme de monstre (oui, le barioth est bien le monstre le plus amusant et en effet, je connaît pas grand monde qui aime les combats contre le gigginox... ) Enfin bref, bienvenue chez les tarés | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) Sam 31 Mar - 21:42 | |
| - Shunrya a écrit:
- Oui, comment ne pas être passionnée par ces boules de poils pleines de tendresse? <3
Quand certains saligauds vous arrachent la peau du bras avec leurs griffes car vous avez eu le malheur de vouloir les caresser? =_=' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, en bonne et dûe forme. =) | |
| |
|
| |
| Présentation, en bonne et dûe forme. =) | |
|