loki
Pseudo In-Game : loki Messages : 3 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 29 Localisation : Un Trou Perdu dans L'Est, et assit sur sa chaise !!!
| Sujet: Loki est dans la place ! Dim 8 Avr - 21:59 | |
| Hello ! Salut a tous et a toute, j'me presente IRL, j'me nomme Quentin j'ai 17 ans, j'habite dans les Vosges (Si tu connais pas, ces normal), j'suis en 1er STI2D, Sinon ... IG j'me nomme Loki, j'suis Rg 43, je joue beaucoups avec les SnS (Soit épée & bouclier) Morpho-Hache et Grande épée, j'suis pas mauvais dans les chasse, Je joue beaucoups a la PS3 (souvent du Call of...). Je ne joue a MHTri qu'avec un ami sur Skype (Sinon j'm'emmerde) ces pour cela que je cherche de la companie sur plusieur Forum dedié a MHTri, ces pour cela que j'me presente sur ce manifique forum. Loki Ps : ceci est ma 2eme presentation, ma 1er a etait faite il y a longtemps, et n'est donc plus d'actualité ! | |
|
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Loki est dans la place ! Dim 8 Avr - 22:12 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loki est dans la place ! Dim 8 Avr - 23:04 | |
| |
|
[LG]alex[LDR]
Pseudo In-Game : alex Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans le ventre d'un Ceadeus .. HELP !!
| Sujet: Re: Loki est dans la place ! Dim 8 Avr - 23:51 | |
| Bienvenue | |
|
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki est dans la place ! | |
| |
|