Pseudo In-Game : AMAURY (en majuscules) Messages : 18 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : quelque part
Sujet: Rencontre inexpliquée Sam 14 Avr - 14:20
Ce matin j'allais prendre du bon temps dans la forêt car il n'y avait que un lagia et un ludroth royal, que j'ai buté en 5min.(jusque la tout est normal) Et 1 demi h plus tard surprise, un autre lagia arrive:esque c normal ???
hunter60
Sujet: Re: Rencontre inexpliquée Jeu 19 Avr - 18:44
oui
kikiqb
Pseudo In-Game : Heboryn Messages : 64 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 32 Localisation : Nantes (France)
Sujet: Re: Rencontre inexpliquée Jeu 19 Avr - 19:24
ouep ça arrive de temps en temps, des fois il t'arrivera de ne pas rencontrer les wyvern, alor qu'a certain moments, tu pourra en rencontrer 2 (ou plus peu etre, mais ça ne m'est jamais arrivé encore ^^)
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: Rencontre inexpliquée Jeu 19 Avr - 20:30
Personnelement en chasse libre, si je me souviens bien, j'en ais déjà rencontré 5 ou 6 Mais sur au moins 5 monstre.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inexpliquée Jeu 19 Avr - 22:36
Essayez la quête 25 jaggi (rg31+). Lorsque vous tuez un deviljho, un autre apparaît zone 5. Certains joueurs utilisent cette astuces pour battre en moyenne 2 deviljho, voir 3 ou 4 dans la même quête (ça dépend aussi le niveau du joueur). Donc il n'y a absolument rien d'anormal.
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: Rencontre inexpliquée Ven 20 Avr - 14:34
Un peu Hors sujet sur ce coup prof felyne.......Siegmund demande simplement si il est normal de croisé plus de monstres que ceux que l'ont peut voir avant une chasse libre en foret moga.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inexpliquée Ven 20 Avr - 15:29
Ben je voulais tout simplement expliquer qu'il n'y a rien d'anormal à rencontrer des monstres non prévus que ce soit dans une quête ou en chasse libre. Il est arrivé à tout le monde de croiser jusqu'à 4 monstres en chasse libre de la forêt de moga. En général c'est plutôt des séries de gd jaggi mais il arrive parfois de rencontrer plusieurs fois d'autres monstres en chasse libre.
Ce qui serait par contre anormal c'est de rencontrer des monstres ne correspondant pas à la map ou au climat. Exemple : un barrioth en forêt de moga
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre inexpliquée
Rencontre inexpliquée
Page 1 sur 1