Epidode #1 --- Le Ness
Il étais une fois, dans une autre dimension, Une planète nommée Prysalis. Cette planète, est domminée par un peuple: l'État de Floralis,Floralis est gouverné par le Roi Aragon Fabre, et par son bras-droit le premier ministre, le Seigneur Eric Fon-Grants ou appelé aussi Sir Grants. Il est remarquablement agil, rapide et fort. Il reste encor invaincue dans les duel d'épées.
Ce dernier entraine personellement son fils adoptif, Luke Fon-Fabre, aux jeux d'épées, lancer de couteaux et tirs à l'arc.
Luke est un garçon musclé, d'un mètre soissante-quinze, aveugle de l'oeil gauche et avec de long cheveux pourpres. Il gentil, attachant mème, mais très impatient...
Un matin de printemps, Luke se reveilla avec une seul idée en tête, s'entrainer ! Il se rendi donc à l'école d'escrime pour poursuivre son entrainement. Mais pendant son chemin, dans les longs couloirs du château, il croisa sa cousine,la belle et jeune Aurore.
C'est un fille jalouse, avec un fort caractère, mais elle est très dévouée et est prète à décrocher la lune pour les gens qu'elle aime. Elle est amoureuse de Luke, mais lui n'en prète pas une très grande attention...
-Bonjour Luke...
-Salut Aurore ! comment vas-tu ?
-Je vais bien merci. Tu te rend voir ton père ?
-Exacte, on m'a dit qu'il avais quelque chose à me dire, bon je dois y aller !
-Ah ?! ...Euh Luke... J'ai quelque chose d'important à te dire.
- Tu me le diras ce soir, bonne journée !
- D'accord...
Puis Luke partit en courant sans que la pauvre fille ne puisse lui avouer ce qu'elle à sur le cœur depuis si longtemps.
Quand le jeune garçon arriva à l'école, l'armurier ,qui venait juste de fermer le batiment, lui annonça que son père a ordonné de fermer les lieux jusqu'à nouvel orde, et qu'il s'est rendu sur les falaises de verre pour réflechir.
Luke, éttoné du comportement de son père, se rendi aux falaises. Quand l'apprenti vit son maître, illuminé par le verre qui refletta le soleil levant, celui-ci se retourna en regardant le jeune homme de travers...
Pourquoi Grants a-t-il jetté un regard si froid à son fils ? A suivre ...