| Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! | |
|
+6[LG]alex[LDR] aledu02 DYLANDU33910 [WT] Bwazaaah Zelock Kimik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimik
| Sujet: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 17:12 | |
| Hey ! Donc moi c'est Kimik ( à lire a l'envers sinon ce pseudo n'a plus d’intérêt), jeune hunter amateur de quête amateur ;D Je ne suis pas encore très experimenté dans le jeu, vu que ça ne fait que quelque temps que je me suis vraiment mis sur le jeu il n'y a pas longtemps, je viens de passer les 100 heures de jeu( dont la moitié en offline). Je manie la lance comme un chat dans l'eau, je m'agite beaucoup pour rien ^^ Je ne sais pas quoi dire, donc je vais arrêté là, peut être à plus tard sur la CB ou le forum ! P.S: Bravo si tu as compris pourquoi le sujet s'appelé ainsi, pour les autres, c'est normal, j'aime utilisé des références obscure | |
|
| |
Zelock
Pseudo In-Game : Zelock Messages : 35 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : "Quelle belle dentition avez-vous là cher Deviljho"
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 17:33 | |
| Bienvenue à toi hunter cannibale au nom inversé ! (O.o ?) Que l'haleine fétide du Deviljho t'accompagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 18:47 | |
| Lol une présentation commique NYYYYA bienvenue dans cette tanière |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 19:11 | |
| - Kimik a écrit:
- Je manie la lance comme un chat dans l'eau, je m'agite beaucoup pour rien ^^
MWARF! Ca c'est de la métaphore Bienvenue sur le forum | |
|
| |
DYLANDU33910
Pseudo In-Game : DYLAN Messages : 72 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
aledu02
Pseudo In-Game : alexis Messages : 12 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 20:23 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
[LG]alex[LDR]
Pseudo In-Game : alex Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans le ventre d'un Ceadeus .. HELP !!
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
chardome
Pseudo In-Game : Noah Messages : 14 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un nid de rathalos à la saison des amours ;D
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Black ★ Rock Hunter
Pseudo In-Game : adrien Messages : 17 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 32 Localisation : DANS LA MATRICE !
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Lun 23 Avr - 23:51 | |
| Bienvenue, jeune chasseur amateur. En espérant que tu deviène professionelle ! | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Jeu 26 Avr - 15:25 | |
| Konichinyaah! =3
J'aime ta présentation. *-* (Certains savent que c'est assez rare pour être souligné. xD) | |
|
| |
Kimik
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Jeu 26 Avr - 19:10 | |
| - Shinikata a écrit:
- Konichinyaah! =3
J'aime ta présentation. *-* (Certains savent que c'est assez rare pour être souligné. xD) J'aime cette réponse, j'aime le piment d'espelette, j'aime la rareté... | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| Merci de ne pas poster sur un topic de présentation 48h après que celui-ci a été créé. Regardez dans chaque section si il n'y a pas de règlement, parce que dans ce cas, il y en a un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! | |
| |
|
| |
| Je veut croquer dans la vie, ouais qu'on me rammene à manger ! | |
|