tagada
| Sujet: chalut tous le monde =) Ven 18 Mai - 16:31 | |
| bonjour ( ou bonsoir =) à tous le monde =)
je m'appele Lilly ou tagada ( mais on me mange pas et les monters non plus, donc les montres n'aime pas les bonbon=) jai 17ans et j'habite en Haute Normandie
je suis grosse joueuse de je vidéo, j'adore les mangas et chat!!! Cha-Cha!!
C'est mon copien qui ma fais connaitre Monsteur Hunter, au debut sur PSP ( je lui piquet sa PSP pendants 2, 3 mois mais l'anoglogue begue, T.T) et du coup jai jouer a celui de wii =) que je vien de commencer, je fais des partie en ligne avec mon copien =) du coup il m'aide =)
si nan il a plain de jeux que jai bien comme final fantasy X que j'adore (ps2), kingdom heart(os2), one piece 1 et 2 (wii), pokepark ( oui cest un jeux vraiment pour les petits, mais quand on m'aime pokemon, on l'aime jusque bout =), sengoku basara (wii), la plus part des mario,les jeux pokemon ( il a sur ds et gema boy), les Phoenix Wright, plain autre jeux que jai pas en tête
je ne vais pas faire la liste des manga, car jai pour la journée sur l'ordie =p
si non jai dit que j'aime les chat ( pour sa que je prefere monster hunter sur psp =P) jai daux chattes qui on eux des bébé qui sont trop mignon
jai un copian, encore plus fan que moi de Monster Hunter, il doit avoir je c'est pas combien heurs de jeux, sur Monster hunter psp, comme sur wii, ps: si dans les messages je fais des faute ou joublie les mot, je disphansique, donc je ne le fais pas expert, je fais les max que je peut pour eviter cest problemes ~.~
| |
|
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Ven 18 Mai - 16:55 | |
| Bonne présentation~ On voit que tu aime le mot "copain" Bienvenue sur ce forum | |
|
tagada
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Ven 18 Mai - 17:00 | |
| merci, euh nan nan pas du tous =P | |
|
Jiitar
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Ven 18 Mai - 17:14 | |
| Bienvenue ici. Y a pas tant de Monster Hunter sur PSP que ça tout même. | |
|
Juge Bnj
Pseudo In-Game : Juge Bnj Messages : 6 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 35 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Ven 18 Mai - 17:37 | |
| Hello
Bienvenue sur le forum, puisse trouver ton bonheur sur ce forum.
Bonne continuation a toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Ven 18 Mai - 17:50 | |
| Bienvenue |
|
tagada
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Ven 18 Mai - 22:01 | |
| merci ( si il 4 je jeux de psp)
| |
|
Mynuth
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Ven 18 Mai - 23:28 | |
| Hello | |
|
DYLANDU33910
Pseudo In-Game : DYLAN Messages : 72 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Dim 20 Mai - 16:30 | |
| | |
|
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) Lun 21 Mai - 10:20 | |
| Oulà... Trop de smileys tue le smiley x.x Bienvenue sur le forum (c'est possible d'aimer Cha-Cha?? xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalut tous le monde =) | |
| |
|