Je me presente, je m'apelle Nicolas, j'ai 19ans , je suis en classe prépa sciences, mon perso s'apelle Nicoco, il est rang 60. Bonjour à tous!
Sinon, je me bats principalement au marteau et katana, sauf exeptions du style lagiacrus ou agnator, où la lance passe très bien.
Je joue à MH3 depuis 1 an et demi, avec une rupture de 6 mois au milieu (abandonné après avoir été coincé à l'ala.. mais revenu pour me venger)
En arme, j'aime beaucoup le bloque ombre, marteaux jen mohran et ala.
En armure, j'ai 6 sets, plus des pieces d'armures toutes seules dues à des essais ratés: set jaggi (ma première histoire de ne pas me battre tout nu devant la rathian^^), set rathian ( pour la santé et bouchon oreille trèès pratique), set rathalos (pour l'attaque +3), set rathian+ ( toujours pour bouchon oreille), set barioth+ (esquive et esquive+ sont des talents divins pour qui sait s'en servir) et depuis aujourd'hui, set deviljho ( j'aime beaucoup le tranchant+ et attaque +3, avec traqueur auto en cerise sur le gâteau).
Et je vais m'atteler à me faire l'alatreon métamorphe, poigne du diable et griffe sombre mort.
voilààà.