boujour a tous je me presente je m appelle dhims je vien tous juste de commence a joue a ce jeu donc je suis rang 1 lol j espere aprendre pas mal de chose avec vous et surtout le principal bien rigole a plus plus in game
NightMare
Pseudo In-Game : Silver Messages : 45 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 27 Localisation : Bourgogne (21)
Sujet: Re: salut les hunter Sam 16 Juin - 10:38
Bienvenue. Amuse toi bien !
goliatte
Pseudo In-Game : katienne Messages : 21 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26
Sujet: Re: salut les hunter Dim 17 Juin - 5:26
salut bonne game
goliatte
Pseudo In-Game : katienne Messages : 21 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26
Sujet: Re: salut les hunter Dim 17 Juin - 5:30
dhims a écrit:
boujour a tous je me presente je m appelle dhims je vien tous juste de commence a joue a ce jeu donc je suis rang 1 lol j espere aprendre pas mal de chose avec vous et surtout le principal bien rigole a plus plus in game
si tu as besoin d'aide contact moi en mp
dhims
Sujet: Re: salut les hunter Lun 18 Juin - 12:36
salut salut merci les gars c est sympa oui j ai pas mal de question a vous demande mais je prefere pour l instant me debrouille car apres c est trop facile ^^ je prefere vous connaitre plus ou moin lol a bientot in game salut
fadokau
Sujet: Re: salut les hunter Lun 18 Juin - 18:21
Bienvenue
goliatte
Sujet: Re: salut les hunter Lun 18 Juin - 20:03
salut je m'excuse je ne pourais peut etre pas joué in game avec toi, moi et prof felyne avons trouver un petit probleme j'ai la version americaine et vous la euro alors desolé je sais cest plate mais bye bonne game avec les autre hunter