Papayou
Pseudo In-Game : Coleptor Messages : 24 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : évanouie devant un lagiacrus...
| Sujet: Papayou se présente ! Mar 10 Juil - 21:52 | |
| Bonjour, je m’appelle Papayou mais en jeu je me nomme Coleptor, je suis souvent en ville en train de boire ou de chasser. J'aime le Lagiacrus ce monstre est comme une source de puissance et d'énergie, car, mon rêve et de me forger son armure Si jamais je sorts vainqueur de cet objectif je continuerai avec le rathalos Chasseur Coleptor 5* au village 2* en ville Je maîtrise le katana, la morpho hache, la grande épée, l'épée et le bouclier .... PS : les fautes de français j'y faits attention, mais tant que je peux comprendre un individu lambda je ne m'énerve pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papayou se présente ! Mar 10 Juil - 21:53 | |
| |
|
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Papayou se présente ! Mer 11 Juil - 2:46 | |
| Tu maitrises, ou tu en uses ? =3 Maitriser et utiliser sont deux choses bien distinctes.
Sois le bienvenue ! =3 | |
|
Papayou
Pseudo In-Game : Coleptor Messages : 24 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : évanouie devant un lagiacrus...
| Sujet: Re: Papayou se présente ! Mer 11 Juil - 15:18 | |
| Merci.
Je maîtrise et je use en raison de leurs éléments
par exemple : rathian j'use ou katana coup de tonnere ou morph-hache casure tenace
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papayou se présente ! | |
| |
|