Messages : 54 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Grenoble centre ville
Sujet: Rathalos8 :La puissance du 8 Dim 15 Juil - 17:26
Salut c'est Rathalos8 je me présente j'ai bientôt 12 ans je suis le frère de Badiss(JE LE SUPPORTE PLUS!!)et je joue a monster hunter sur une autre télé(dans ma chambre) il m'as parlé du forum dit d'éviter de me faire remarquer par les modos ect...MAIS JE SUIS UN DINGUE!Alors je vais marquer ma présence au max sur ce forum je suis exactement au même niveau que lui et voila tout...J'aime le BMX les lasagnes et plats italiens(cool ta vie et monster hunter dans tout ça?)Ba je recherche une team en online pour déstroy mon frère j’espère que ce forum est plus sympa que mon frère me l'as dit!
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Rathalos8 :La puissance du 8 Dim 15 Juil - 17:35
Nous sommes des connards. Fixed.
Rathalos8
Messages : 54 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Grenoble centre ville
Sujet: Re: Rathalos8 :La puissance du 8 Dim 15 Juil - 17:38
Pourquoi tu t'insule tout seul x)
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Rathalos8 :La puissance du 8 Dim 15 Juil - 18:02
En même temps ton frère ne respecte ni les membres ni les règles du forum, il est normal qu'il le trouve désagréable. C'est toujours désagréable de ne pas pouvoir faire sa loi.
Du coup tu as 16 ou 12 ans ? Si 12, tu devrais corriger ton profil.
Wilkomen ! :3
Rathalos8
Sujet: Re: Rathalos8 :La puissance du 8 Dim 15 Juil - 21:21
Oups pardon je le corrige tt de suite sauf que j'ai 11ans et demi et que je peux pas l'afficher donc je le laisse comme ça ou je met un faux age?
Ya-nou a écrit:
Ya-nou tu me fait flipper pourquoi tu t'insulte tout seul???
Invité Invité
Sujet: Re: Rathalos8 :La puissance du 8 Dim 15 Juil - 21:44
Ya-nou a écrit:
C'est la réponse à ça
Rathalos8 a écrit:
j’espère que ce forum est plus sympa que mon frère me l'as dit!
En gros ya-nou ne s'insulte pas tout seul, il fait juste un constat de ton post.
Sinon bienvenue sur ce forum. Tout ce passera bien si tu respecte la charte de ce forum
Rathalos8
Sujet: Re: Rathalos8 :La puissance du 8 Dim 15 Juil - 21:57
Merci je compte pas suivre le même chemin que mon frère!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rathalos8 :La puissance du 8
Rathalos8 :La puissance du 8
Page 1 sur 1