Tobi_hunter
Pseudo In-Game : tobi Messages : 11 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 27 Localisation : France , normandie ,evreux
| Sujet: Alatreon Clusting recrutement Jeu 19 Juil - 14:13 | |
| Bonjours à tous et à toutes , Comme expliquer dans le titre du sujet ici je recrute des hunter pour faire des Alatreon au clust . Si cela ne vous dérange pas j'aimerais que vous vous présentiez comme en dessous .
Je suis rang 71 .
Mes armures : Full Vangis , Full rathalos + , Full Lagiacrus + , Full Rathian + , Full Uragan + ( clust ) .
Mes armes : Griffe sombre "Mort" , Alatreon Métamorphe , Lueur Alatreon , Supplice (P) , ( mixte pour clust agnafoudroyeur et le reste du rathling + ) Bloque Ombre , Et d'autre petite armes .
Ma progressions dans le jeu
Online : fini Offline: fini
Pseudo in game : tobi
Id : je ne me rappelle plus mais c'est marqué sur ma description
Voilà
| |
|
spirit129
Pseudo In-Game : alex Messages : 49 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : ici
| Sujet: Re: Alatreon Clusting recrutement Jeu 19 Juil - 19:24 | |
| moi je veux bien mais que veut dire clust | |
|
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Alatreon Clusting recrutement Jeu 19 Juil - 20:12 | |
| Je te déconseille si tu ne sais pas ce que c'est, Spirit. C'est une technique de jeu à la bowgun qui exploite un bug de Monster Hunter pour l'Alatreon.
Ce topic est un un topic de recrutement, pas un explicatif, sinon. | |
|
Tobi_hunter
Pseudo In-Game : tobi Messages : 11 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 27 Localisation : France , normandie ,evreux
| Sujet: Re: Alatreon Clusting recrutement Jeu 19 Juil - 20:30 | |
| Je n'aurais pas su dire mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alatreon Clusting recrutement | |
| |
|