Salut à tous!
Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans, je suis fana de rock, de mangas, de dessins et de sports (autant dire qu'en ce moment je me régale avec l'euro et les JO
) et je suis étudiant en fac de sport justement^^.
Je joue à MH3 depuis sa sortie et bien que j'adore ce jeu je n'y joue pas souvent, j'ai passé les 2 dernières années en fac de médecine donc j'ai pas eu trop le temps et mon frère y joue aussi (pour ceux qui l'auront peut-être rencontré dans le jeu il joue sous le pseudo de Lick (il ne savais pas ce que ça voulait dire à l'époque
) et est rang 127 je crois).
Je joue sous le pseudo de rem ("grande originalité"
) et suis rang 159 en online, je joue quasiment qu'avec la LS qui est mon arme favorite et parfois avec le hammer et la SA (pour les autres je ne les maîtrise pas encore parfaitement, je préfère ne pas les utiliser en multi pour ne pas pourrir le jeu des autres joueurs
).
Je ne suis dans aucune team par choix, ça fait plaisir quand des joueurs me demandent de rejoindre la leur mais je préfère jouer sans obligations avec des joueurs différents
.
Généralement je me partage la journée et la soirée avec mon frère, j'ai pas vraiment d'horaires de jeu fixes.
Voilà, je vois pas trop ce que je peux rajouter ^^... si certains d'entre vous ont besoin d'aide il y n'y a aucuns problèmes
Merci d'avoir lu ma présentation et bonne chasse à tous!