| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 13:44 | |
| Si t'habite le nord c'est sûr que de bon matin c'est pas cool. | |
|
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 14:15 | |
| Habitant la réunion, je trouve les matins plutôt doux . | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 18:48 | |
| Rioreusu-> c'est quoi ton boulot, ce qui est bien, c'est que malgré l'heure ça ne te dérange pas | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 19:04 | |
| Rio' > Woaw. Tu fais ça tous les jours ? Oo | |
|
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 19:11 | |
| Et dire que je me plein de ma petite vie de lycéen :/ . | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 19:27 | |
| Perso j'aime bien me lever tôt. Je trouve agréable de se balader en ville (bon ok, village pour ma part) alors qu'il fait encore nuit, un brin frais, sans bruit ni voiture qui circule (ou si peu). Bon après c'est sûr, c'est toujours agréable de faire la "grasse mat'", mais je préfère tout de même être debout de bonne heure. Pour aller jusque mon école par exemple, je dois me lever à six heures (quand je commence à neuf heures). | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 19:32 | |
| Ce qui est sympa, c'est de pouvoir faire les deux je trouve, la balade le matin un jour, et la grasse mat' un autre jour. ^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 21:24 | |
| S s'est remise en couple avec son ex! Mais franchement je le vis à l'aise, on reste bon potes! =) | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 21:34 | |
| Yanou: S??? Qui est-ce si c'est pas indiscret? Ce W-E, Avant-première de la nouvelle édition de Magic: Return to Ravnica! EDIT: On a pas fait beaucoup de flood aujourd'hui... ^^ | |
|
| |
† Fenrir †
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 22:16 | |
| Normal : fin de semaine on est fatigué et occupé . | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 22:28 | |
| Peut être, on verra au début de la semaine prochaine, mais ces derniers jours, le TAF n'a jamais connu autan d'activité. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 22:36 | |
| Ces derniers jours c'est clair que le TAF a été surutilisé.
S est une amie que j'ai draguée mais bon deux ans avec son ex, elle s'est remise avec, je pouvais pas lutter. | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 22:37 | |
| Je vais raconter ma vie alors si ça vous manque !
Ce matin je suis partie en cours une heure trop tôt (du coup pour mon post de ce matin, je pouvais rater le bus, ça m'aurait arrangée pour une fois). Puis j'ai eu 3 heures de maths au lieu de 4. Puis j'ai eu deux 15/20. Puis il y avait hamburger/frites à la cantine, mais j'ai mangé que le tiers de mes frites. Pas le hamburger. Puis j'ai mangé un yaourt à la pêche.
Et aussi, j'ai avoué à quelqu'un mon amour pour son sac, juste pour entamer la conversation. (Si si je vous jure, c'est pas très classe mais c'est vrai !)
Voilà pour l'instant ! | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 23:31 | |
| Puis ça fait beaucoup de puis.... :3
Eh ben j'aurais découvert une méthode pour entamer la conversation XD | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Sep - 23:32 | |
| Moi aussi j'adore me lever a 5h du mat et croiser tous les matins les cadres dans le metro qui vont a la defense avec la tête dans le cul et finir a 20h avec la même tête ... On repassera pour Paris ville "magique". J'aurais du faire fac de lettre plutôt que scientifique quand je vois une amie qui m'a sortie qu'elle avait 18h par semaine de cours j'en suis bien loin moi >< | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 8:25 | |
| Rio-> Ah voilà, c'est la contrepartie alors, pas mal pas mal... Paincakex-> C'était bon le hamburger? Yanou- Désolé pour toi Wontrax-> c'est drôle de voir des gens comme ça tout les matins x) ? | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 16:45 | |
| Bwa' > Puis puis puis oui. Tu en apprendras d'autres, je t'en montrerai quelques-unes aussi. Mais le pire, ce doit être le fait qu'en fait j'aime pas du tout son sac. C'était vraiment pour parler, et à mon avis il s'en est rendu compte x) Wontrax > On s'en fout des heures de cours, les scientifiques ont la classe eux ! Rio' > Ouf. J'ai presque eu peur. Sorin > Vu les yeux brillants de mes collègues à table lorsqu'ils ont vu un hamburger de libre.. Oui je pense. | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 19:56 | |
| Paincakex: Maîtriserais-tu l'art de parler pour ne rien dire? | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 20:19 | |
| Je vois ça... Tiens moi aussi ^^ | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 20:36 | |
| Paincakex: Owi *-* (kikoo powa XD)
Mais le mieux, c'est de ne rien dire, mais de bien le formuler (comme tu arrives à le faire apparemment x) )!
Haha... Et idem pour mon PGM préféré... On est déjà trois! Mwahaha!
| |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 20:50 | |
| Sorin > Je suis morte comme un petit caca là, à aller regarder les trésors enfouis avec un R.Ludroth derrière moi xD Bwa' > C'est toujours intéressant ce que je dis de toute façon Tu viens sur MH3 ? | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 20:54 | |
| Bwa-> on est connecter si tu veux, viens.
Paincakex-> t'inquitète pas, sans armure c'est plus dur! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Sep - 20:55 | |
| - YanouSefirosu a écrit:
- S s'est remise en couple avec son ex! Mais franchement je le vis à l'aise, on reste bon potes! =)
Ah bah ça va alors x) Week eeeeend \o/ Moi qui me plaignais du collège pour les horaires tsss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|