| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Sep - 19:35 | |
| Mwahaha!
Le gonze qui a passé sa matinée en physique, la moitié de son après midi sur de la SVT, globalement le reste sur de la philo, il aimerait jouer à MH3, mais il doit faire le manger.... >_<'
Devinez qui c'est! =D | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Sep - 19:49 | |
| Au pif, je dirais Bwa' le toujours-modeste. | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Sep - 19:52 | |
| Que flair! =O
(Et pourquoi toujours modeste? XD) | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Sep - 19:52 | |
| Ah mes pauvres... Bwa et Paincakex-> je serai dispo ce soir à partir de 19h45 si vous voulez? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Sep - 20:02 | |
| District 9, ce film, toujours aussi bon ! ♥ | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Sep - 21:49 | |
| J'ai du aller bosser alors qu'il a plus toute la soirée super! | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Sep - 21:53 | |
| C'est vrai qu'aujourd'hui il faisait très moche. Je devais rentrer à vélo, et après ça j'étais complètement trempé... | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 1:28 | |
| Bwa' > Euh.. Bwazaaah "l'adulé", "le sublime".. Bah ouais bien sûr ! Et moi je suis un pancake aussi nan ?
Sorin > Finalement j'ai pas pu me connecter du tout. Mille excuses.
Ce que j'ai retenu de cette soirée : les piles de toutes les manettes vidées, des chatons traumatisés, un manga qui a survécu à une attaque d'une gosse de 4 ans.. Puis après j'ai préféré aller dormir, après tout il ne pouvait pas y avoir un pire cauchemard aujourd'hui. (Enfin hier quoi) Ah si ! J'ai pas pu toucher ma manette une seule fois.
J'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 1:55 | |
| Paincakex-> t'inquiète pas, une autre fois? ^^ on verra par MP pour ne pas pourrir le TAF avec nos histoires de rencontres online | |
|
| |
[WT] Sword
Pseudo In-Game : Sword Messages : 96 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 2:01 | |
| Vous m'oublierez pas hein ? Paincakex> Moi je me demande si ça a pas été pire. Ma mère est sadique ... Je commence a jouer, 5 minutes plus tard j'entends : "Bon, tu coupes, on mange pas ici ce soir" ... La haine >< | |
|
| |
Drakce
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 2:51 | |
| Ce soir ma mère avait des invités. Moi qui était dans ma grotte habituelle en pleine phase de réflexion; Paf j'ai faim. J'arrive à la cuisine et là je vois mon frère sur le paquet de gâteaux. - Spoiler:
A votre avis lequel de nous deux tirait cette tronche? | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 9:55 | |
| Sorin > Oui !
Sword > Non ! Quand est-ce que je t'ai oublié, hein ?
Drakce > Au pif, je dirais... Drakce.
Mais ne soyons pas dégoûtés pour autant cher amis. Nous aurons, à notre tour, notre vengeance...
.. Un jour. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 17:19 | |
| Bon aller, go au boulot ...
Nicolas. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 17:47 | |
| Bon courage! C'était ce matin moi x/ | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 21:25 | |
| Ouais j'ai eu la carte que je cherchais activement! Enfin! Je suis super content ^^ | |
|
| |
Drakce
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 22:13 | |
| Oui c'était moi qui tirait cette tronche... J'ai réussis à recharger ma psp enfin. Satané faux contact. | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 23:34 | |
| Pourquoi je n'aime pas les bébés ?
- ma tante est venue il y a 3 jours pour me dire qu'elle partait en tour du monde pendant 2 mois et ma confier la garde de mon petit cousin ... - des le 4 jours il me tousse sur la figure et le lendemain c'est a dire aujourd'hui, j'ai la crève -_- - il se réveille tous les jours a 1h et 4h du mat >< | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Sep - 23:45 | |
| Reviendu du boulot.
Bah put*n, j'avais pas envie de partir, soirée juste ENORMISSIME grâce à certains clients. Cette semaine s'annonce EPIC ! =D
Nicolas. | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 0:02 | |
| Ah des fois ils font grave plaisir les clients on est d'accord! =) Je viens de relire le dossier PSVita de JVM... Oh mon dieu mon pauvre porte monnaie haha. | |
|
| |
₪† Weiss †₪
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 8:25 | |
| Wontrax-> désolé pour toi, il,va bientôt partir! Shizuo-> pas mal, pas mal... | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 17:49 | |
| Journée magnifique, si on exclut :
- le fait que j'ai appris qu'on devait rendre un devoir pour aujourd'hui-même, - le fait que j'ai appris qu'un gros contrôle m'attend Mercredi, - le fait qu'il n'y a plus de Prince pour mon goûter. | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 17:55 | |
| tu as pas a te plaindre, moi je pourrais dire
Excelent week end, si on exclut :
- Le fait que j'ai attendu mon ancienne proprio pendant 8 heures - Que je l'ai attendu pour rien, puisque qu'elle avait oublié les papiers - Que j'ai du sortir les encombrabts tout seul, dont un frigo, une machine à laver - Que j'ai chopper une creve de tout les diables, courbatures, mal au crane etc etc - Et que j'ai même pas eu le temps de jouer à la ps3 de tout le week end >_<
Enfin, chacuns ses problemes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|