| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 17:59 | |
| C'est clair que ce n'est pas le même genre de "problèmes".
Le dernier je comprends très bien, j'ai juste eu le temps de capturer un jaggi de tout le weekend.
Bientôt ton n'anniv' ! (Y'a un topic pour fêter l'anniv' aux membres ici ?) | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 18:08 | |
| Je crois pas non, tu peut le faire gentillement par MP ou envoyé un cheques au............... Non je rigole, pas de topics pour ça, on fait ça par MP ou sur la chatbox pour ceux qui y vont. | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 18:13 | |
| XD Je l'aurais fait volontiers ce chèque si j'étais riche. Malheureusement je ne suis qu'une pauvre petite lycéenne :'(
Ok j'y manquerai pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 18:40 | |
| Tu compte stopper au lycée ou aller plus loin? Je te dit ça car le bac aujourd'hui ça ne sert plus à rien dans le marché du travail. C'est pas dans le but de te démoraliser bien le contraire Juste dans l'objectif que tu te trouve un but à la suite car avec la crise actuelle le boulot n'est pas prêt d'arriver à nos pas de porte... Avec seulement un bac tu fait :. - bouche trou dans les boites d'intérim (de 1 jour par mois à 1 semaine par mois) - pareil pour les contrats CDD classic - les seuls boulots qui engagent un peu ne sont pas forcement motivants hélas... - femme (ou homme) au foyer vivant des alloc et/ou RSA En gros rien de motivant et ça en est même déplorable de ce casser le cul en cours pour n'avoir que de la :censored: pareil |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 18:42 | |
| Je compte continuer encore 5 ans après mon bac, donc ça va ! | |
|
| |
Drakce
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 19:24 | |
| - Citation :
- - femme (ou homme) au foyer vivant des alloc et/ou RSA
Alias sangsue, petite bête que j'aime beaucoup =O | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 20:27 | |
| Tu as une idée de ce que tu veux faire Paincakex?
| |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 20:31 | |
| C'est une bonne question, tu as dit 5 ans, je dirai ingénieur? Mais si oui en quoi? | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 21:02 | |
| Oui ingénieure, dans l'informatique, mais pas encore de métier précis en tête ! | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 21:43 | |
| C'est vrai que "informatique" c'est pas très précis... Au moins tu as une idée de ce que tu vex faire plus tard. | |
|
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 21:44 | |
| J'ai encore le temps pour décider, heureusement. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 22:13 | |
| C'est vrai. Dis moi tu l'as fait où ton stage en entreprise en 3 ème ? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 22:42 | |
| Bon bah c'est partie pour faire 07H30 - 21H toute la semaine.
Quand la paye tombera je serai contant mais en attendant, je fatigue ...
Nicolas. | |
|
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 22:45 | |
| Bon courage à toi. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Paincakex
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 23:14 | |
| Saesee > Dur. Bonne chance.
Sorin > Je l'avais fait dans une entreprise de maçonnerie ! Mais pourquoi ? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 23:15 | |
| Je suis sur la chat, si y'en a qui veulent =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Oct - 23:33 | |
| Lol rien à voir avec l'informatique. Alors dans les métiers de l'informatique tu as un choix très large : Exploitation/Production - Citation :
- Technicien de maintenance informatique
Technicien support (Hot Liner) Technicien réseau Administrateur réseau Administrateur de bases de données Ingénieur système Ingénieur réseau Conception/Réalisation - Citation :
- Analyste-programmeur (Développeur)
Architecte de systèmes d'information Administrateur de site internet (webmestre) Web designer Ergonome Marketing/Commercial - Citation :
- Chef de produit
Ingénieur d'affaires Conseil/Expertise Consultant Management - Citation :
- Chef de projet informatique
Responsable sécurité (RSSI) DSI |
|
| |
[WT] Sword
Pseudo In-Game : Sword Messages : 96 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 0:22 | |
| Hé ben, ça laisse pas mal de choix ._. Faudrait que je choisisse moi ... Mon but ultime, c'est Polytechnique/Centrale Paris, sachant que si je fais Polytech je passerais au défilé du 14 Juillet | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 0:36 | |
| Ouais bon au pire le stage de troisième ne change absolument rien à ton futur. Le choix de ton BAC commence à créer des limites si tu prends la mauvaise filière. Mais après, une fois le lycée fini, tout va très très vite paincakex. Je me disais que c'était loin tout ça... Résultat j'y suis et dans un an je supprime 50% de mes possibilités d'avenir sur le simple choix d'une orientation en droit administratif ou en droit civil... Je n'ai aucune idée de ce que je veux réellement faire après. Tous les jeunes du forum, je vous conseille vraiment de réfléchir à votre avenir, il arrive beaucoup plus vite qu'on ne le pense. | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 8:26 | |
| Je me demandais si pour le stage de 3 eme parce que des fois, ça donne une bonne idée de ce que l'on veut faire plus tard. | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 18:46 | |
| Ok. Pour les adultes les pus renseignés, ou peut on trouver du travail en tant qu'ingénieur? Quel que ce soit le métier d'ingénieur (aéronautique, informatique...). | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Oct - 19:44 | |
| Ok je regarderai mais je je pensais pas a ça , merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|