Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:38
Têtard > Ca aurait été trop beau pour être vrai.
Mais non, bien sûr, c'est mieux de gâcher la journée d'une pancake crevée après une semaine chargée, et qui avait d'autres projets pour le Samedi !
J'en pleurerai presque. (J'exagère)
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:43
Dites moi, je vais peut être passer pour quelqu'un qui n'y connaît rien mais c'est quoi cette journée d'appel?
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:45
Une journée obligatoire à passer dans un centre militaire, où l'on vérifie que tu as des bases en français, on t'apprend les gestes de premiers secours, et à la fin tu as un diplôme qui te permet de passer le bac et le permis de conduire. Inutile mais indispensable donc.
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:51
Ok merci je savais pas ^^
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 21:59
Paincakex: à tous les coups je pourrai jouer que samedi, ou quelque chose comme ça... XD
M'enfin bonne chance pour ta journée d'appel! (Tiens, je devrais pas avoir la mienne bientôt? )
Et Sword, pas de problème, j'échange ton commentaire contre ma philo.. :3
Neige
Pseudo In-Game : Aya chan (rang: 56) Messages : 29 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Jefherson Island, in the DeathWatch.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 22:23
JiDarmna a écrit:
Une journée obligatoire à passer dans un centre militaire, où l'on vérifie que tu as des bases en français, on t'apprend les gestes de premiers secours, et à la fin tu as un diplôme qui te permet de passer le bac et le permis de conduire. Inutile mais indispensable donc.
Rofl.
J'ai toujours pas eu ma convoc' pour, et je passe le bac en fin d'année scolaire. Si je peut pas avoir mon bac a cause d'une administration poussive, je fait sauter la mairie de nantes a coup de baril+.
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 22:25
Bwa' > XD Je le sens aussi. Mais essayons cette fois-ci de contrer la malchance ! Forçons le destin ! Et merci, j'sais pas comment je vais faire pour ne pas m'endormir.
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Oct - 23:53
Hein? Ah? Bon! Neige: ah bon? Ben zut! J'espère que j'aurai aussi ma convoc' avant le bac X (quoique, si ça peut m'éviter de le passer... . enfin à mon avis ce sera pas aussi simple ^^').
Paincakex: et on fait comment pour forcer le destin?
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Oct - 0:44
Ah tiens, salut Kiss, ça fait un bail. Il me semble qu'ils t'envoient la convocation une fois que tu as eu 17 ans et que tu t'es recensée, donc si tu ne l'as pas fait...
Je suis tombé dessus en visionnant son concert, et il n'y a pas à dire, j'ai l'impression de retourner dans le cinéma, lorsque j'ai assisté à l'avant-première... Son imitation de Bane est plus que convaincante...
Rise from the shadows Make a fist of the pain Rise from your grief Before it grows into your bane
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Oct - 12:58
Paincakex
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Oct - 17:55
Bwa' > Tu me laisses faire. Je gère.
J'ai hâte de vous dire : "C'était vraiment pourri."
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Oct - 18:30
Moi j'avais kiffé la JAPD. Et c'est à partir de 16 ans que l'on peut être convoqué.
[WT] Bwazaaah
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Oct - 20:03
Oui! Techniquement, c'est possible.
Paincakex => En espérant que ce sera plus efficace que les fois précédentes...
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 5 Oct - 20:15
Je suis sur la chat-box si certains veulent ... =)
Neige
Pseudo In-Game : Aya chan (rang: 56) Messages : 29 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Jefherson Island, in the DeathWatch.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Oct - 13:35
YanouSefirosu a écrit:
Moi j'avais kiffé la JAPD. Et c'est à partir de 16 ans que l'on peut être convoqué.
Justement, j'ai 18 ans x_x
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Oct - 13:57
J'en connais qui l'ont faite à 23 alors... (bon euh c'est aussi parce que plusieurs fois ils ont ignoré la lettre mdr)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Oct - 19:06
Vivement le 24/11/12, car ce sera une bonne soirée...
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Oct - 20:06
J'suis en train de m'éclater sur "Half Minute Hero", un RPG où tu as 30sec pour finir les quêtes.
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Oct - 21:01
Le perso est plus mignon en 8-bit je trouve !
Youpi demain ce sera une super journée \o\
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Oct - 21:49
Demain, airsoft ! =D
Nicolas.
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Oct - 22:30
Haha géniale ta photo Nico =D
Euh Ji il se passe quoi le 24 novembre?x)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Oct - 22:49
Ma foi, comme indiqué sur l'image, la soirée The Dark Knight Trilogy au grand Rex ! Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises en vo, grand large et numérique (sauf pour Batman Begins qui sera en 35mm) ! Début de la séance à 21:30, fin prévue à 6:15 ! J'ai hâte ^^.
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 0:28
Ah d'accord mdrrr! Bon courage mec même si ouais ça doit être énorme ! =)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 0:52
I hope ^^. Et pour se mettre dans l'ambiance en attendant :
I Start a fire Watch it rise Throught your city
Paincakex
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 2:12
Finalement, la JDC (ex-JAPD) s'est plutôt bien passée, je retiendrai notamment la sympathie de mon groupe, un accueil chaleureux, une ambiance de guignols (et un type super mignon xP). Seuls côtés négatifs : ils auraient pu investir dans autre chose que de la purée à la cantine, et aussi, surtout, la mauvaise conduite des jeunes du secourisme, qui nous ont littéralement avoué qu'ils voulaient terminer au plus vite et finir cette journée pour être payés (si si).
Mais bon. Au moins c'est fait et on n'en parle plus.