| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 10:47 | |
| Musulmans* s'abstenir : * C'est de l'h.u.m.o.u.r hein | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 15:10 | |
| Mdr Lim! :3
Pain, ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas été le seul à apprécier lol. Pas cool de leur part aux secouristes par contre =/ | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 19:57 | |
| Je suis HS, la journée d'airsoft s'étaie bien sympa ! =)
Bon aller, dans deux jours, moral à zero, en attendant, on garde la pèche ! o/
Nicolas. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 20:06 | |
| Tu fais quoi dans deux jours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 20:25 | |
| Attention à tous les utilisateurs de skype, un virus est en ce moment en train de circuler : - Code:
-
hey c'est votre nouvelle photo de profil? http://goo.gl/(...) Si vous recevez ce message, ne cliquez surtout pas sur le lien car vous allez télécharger le virus en question qui forcera votre skype à re-publier ce même message à toute votre liste de contact. Soyez vigilant! |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 20:34 | |
| Youhou WE de m*rde \o/
Que fais tu Nico dans deux jours ? Faudra écouter de la zumba pour avoir la pêche \o/ | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Oct - 21:42 | |
| Prof' Felyne-> Merci, je ferais gaffe... Prof' Saesee-> Tu fais quoi dans deux jours si ce n'est pas indiscret ??? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Oct - 7:53 | |
| - YanouSefirosu a écrit:
- Tu fais quoi dans deux jours?
- #Dr. Maud a écrit:
Que fais tu Nico dans deux jours ? Faudra écouter de la zumba pour avoir la pêche \o/ - Sorin Markov a écrit:
Prof' Saesee-> Tu fais quoi dans deux jours si ce n'est pas indiscret ??? Disons que demain j'ai un au-revoir très difficile qui m'attend ...
Nicolas. | |
|
| |
songeki
Pseudo In-Game : antoine Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 104 Localisation : Warp
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Oct - 22:38 | |
| un au revoir? En attendant moi dans deux jours je fait mon premier "combat" de boxe!!! \o/ Trop hate ^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Oct - 23:13 | |
| Ca veut dire qu'il ne verra pas quelqu'un pendant au moins quelques temps... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Oct - 23:27 | |
| Si je revoie cette personne un jour ... Bref ... Bonne nuit, besoin de dormir ... | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Oct - 11:25 | |
| enfin je rentre dans la confrérie du bohomme en feu : ) | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Oct - 13:21 | |
| - 2s A2z a écrit:
- enfin je rentre dans la confrérie du bohomme en feu : )
Semtex en kill cam de victoire ? GG ! Je l'ai toujours pas moi =_= | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Oct - 21:15 | |
| Bon ce soir je m'achète Sound Shapes, trop envie de jouer à quelque chose o/ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Oct - 21:40 | |
| Salut tout le monde.
Crise de tétanie au travail, du coup j'ai 2j d'arrêt.
Et je n'ai pas pu faire mon au revoir ... Youpie ...
Nicolas. | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Oct - 21:44 | |
| How :s
Bon et prompt rétablissement Nico ! | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Oct - 22:24 | |
| tu travailles trop! Bon rétablissement | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 10 Oct - 0:55 | |
| Merci.
J'ai dormis et mangé toute la journée et je suis encore super claqué et j'ai super faim ... | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 10 Oct - 9:13 | |
| Ah... J'aurais aimé que ça soit de moi qu'y parlent... - Citation :
- Lim Yo-Hwan (romanisation révisée : Im Yo-Hwan ; surnom : Lim), plus connu sous son pseudonyme SlayerS_`BoxeR` (souvent raccourci en Boxer), est un des joueurs coréens les plus connus du jeu de stratégie en temps réel créé par Blizzard Entertainment, le célèbre StarCraft. Né le 4 septembre 1980 en Corée du Sud, il est devenu l’un des joueurs de jeu vidéo les plus célèbres de tous les temps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lim_Yo-HwanPas grave, je serais ptêtre un jour reconnu comme le joueur le plus tordu de ma génération | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| |
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 10 Oct - 11:56 | |
| - Spidey a écrit:
- 2s A2z a écrit:
- enfin je rentre dans la confrérie du bohomme en feu : )
Semtex en kill cam de victoire ? GG ! Je l'ai toujours pas moi =_= merci je l'ai eu en killcam de fin, plutot bizarement enfaite : D franchement EC, tu fais trop de bon defis : D le delire je pisté un mec sur la fin de la partie, je lui colle la semtex, dessus il se retourne et me tue, du coup je me dis non merde raté, a mon respawn je vois un ennemi devant je le tue et sa me la compté en killcam de fin : D le collage que j'ai fait avant | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 10 Oct - 20:05 | |
| Ben dis donc à ce point là! Si ton boulot te plaît pas tu devrai peut-être arrêter? C'est quoi comme travail si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|