| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 13:25 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
Star Wars a été rachété par Disney, qui pour le coup a prévue un ep.7 en 2015. J'ai envie de me pendre.
C'est juste horrible, j'arrive pas à réalisé, c'est juste pas possible ... :'( Pourquoi cela ? Je pense que je ne t'apprends rien en disant qu'au niveau littérature, Star Wars est très loin de se limiter au 6 épisodes cinématographiques que non connaissons. Si je ne dis pas de bêtise, les épisodes 7, 8 et 9 existent depuis belles lurettes (l'esprit de l'empereur sauvé dans un vaisseau, Luke qui passe du côté obscur, l'académie Jedi, etc...). Perso, je trouve ça une bonne chose que la saga continue. | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 13:33 | |
| Moi pas, le 6 est une bonne fin, pas besoin d'en rajouter pour le film. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 13:52 | |
| Vu la qualité des derniers sortis au pire... Perso jamais été fan de Star Wars m'enfin on verra bien ce que tout ça donne!
Surface est juste une tuerie sinon! Très déstabilisant au premier abord mais on voit que Microsoft a fait un sacré boulot quand même. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 13:56 | |
| Chacun son point de vue sur Star Wars, on aime la série pour des raisons différentes. Perso quand y ont sorti la trilogie I/II/III j'ai déjà trouvé que c'était n'importe-quoi même si faisant parti du script prévu à l'époque avant que le IV/V/VI soient tournés. Mon personnage préféré de la série restant Han Solo.
Le but c'est à chaque fois de toucher de nouvelles générations, à vous de faire avec (ou pas). | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 14:10 | |
| Il est super drôle Han solo ^^ Yanou => c'est quoi Surface??? | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 14:13 | |
| Surface, ce sont les nouvelles tablettes tactiles Microsoft. Par contre j'en avais lu peu d'éloge : prévue avec 32 Go mais avec 20 Go occupé par l'OS.... ouuééééé ! | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 14:15 | |
| Ah ok merci, je vais regarder de quoi y retourne exactement | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 16:03 | |
| Non on m'avait raconté ça aussi mais en fait... c'est faux. Il y a une version 16Go, une 32 et une 64 qui n'existe pas en Europe. J'ai pris la version 16Go qui fait en réalité 26Go. L'OS prend environ 10Go et quand je l'ai lancé j'avais 16,6Go de disponible =D Donc plus que prévu.(un poil) Franchement, elle est vraiment super. Je préfère de très loin aux tablettes Android! | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Oct - 22:21 | |
| Joyeux Halloween à tous! | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Nov - 6:23 | |
| Avant goût de la PARIS GAMES WEEK ! Avec : > Pierrot_122 / Présentateur-Youtubeur & bonne humeur. > P3dro_A-Z / Caméraman-Monteur Post production. > Seigneurdesloups / Photographe-Professionnel. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Nov - 10:02 | |
| Bonjour à vous ! Le soleil nous réchauffe ce matin, mon humeur et moi, après d'étranges moments hier soir.. J'espère que vous aussi, respirez la bonne humeur (surtout après avoir lu mon post, mouéhéhé !)
Oh mais que vois-je ?! :0 Mon nom est apparu, alors j'accours ! Bon par contre la vidéo n'est pas visionnable sur les mobiles.. ^-^
J'attends de voir ça du coup !
Sinon j'ai fait un cauchemar. Je me faisais tabasser, puis j'ai été abandonnée par mes proches. ._. Espérons que je ne voie pas dans le futur (priez tous pour la grande Paincakex).
Bonne journée ! | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Nov - 10:12 | |
| Si tu parles du post de P3dro sache que quiconque lit son message, voit son propre pseudo écrit, c'est une des commandes du forum qui s'appelle "username".
Le message ne vous vise pas personnellement à l'origine. | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Nov - 10:28 | |
| (...Pfft, je le savais d'façon, hein. Oui oui je le savais, je ne me suis pas faite avoir. Pas moi. Non vous ne réussirez pas à me faire avouer !)
Méhéhé, ce n'est pas si grave, puisque cela ne change rien du tout !
Merci Error pour l'info', Paincakex ne se fera plus jamais avoir comme ça. Puis j'ai appris l'existence de cette commande, qui m'a l'air bien pratique !
Que la voix du Sage Pancake atteigne vos petites oreilles. | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Nov - 10:32 | |
| Très pratique pour owner les gens oui ; )
Bonne journée à toi aussi. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Nov - 14:17 | |
| - Spidey a écrit:
Pourquoi cela ? Je pense que je ne t'apprends rien en disant qu'au niveau littérature, Star Wars est très loin de se limiter au 6 épisodes cinématographiques que non connaissons. Si je ne dis pas de bêtise, les épisodes 7, 8 et 9 existent depuis belles lurettes (l'esprit de l'empereur sauvé dans un vaisseau, Luke qui passe du côté obscur, l'académie Jedi, etc...). Perso, je trouve ça une bonne chose que la saga continue. Oui je sais, je connais l'univers étendu, qui va de bien avant à bien après les films, qui au final ne couvre qu'une très courte partie de l'univers Star Wars. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Nov - 20:34 | |
| Azy comment ma blague sur FB déchaîne les passions \o/ | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 2 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
Soma
Pseudo In-Game : Soma Messages : 41 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion 8)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 2 Nov - 15:38 | |
| Jsuis en cours et je viens d'apprendre que mes comptes sur un autre fofo ou je suis depuis 2 ans ont étaient supprimé pour "non activité" ................ ça fait mal Surtout que j'avais prévenu pour mon absence x( | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 2 Nov - 16:46 | |
| En même temps une non-activité ça suppose quand même une sacrée absence... Et pas de portables en cours!! | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 2 Nov - 16:53 | |
| padi pao dans son berceau, _... ._ _. -.. . .-. comme un _ ._ ._. ._. . ._ .._ . | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 3 Nov - 2:59 | |
| Bon bah le Paris Games Week au final, ce sera qu'une journée pour moi. C'est ... vide ...
Du coup j'ai passé la journée au pied de la scène à regarder des match de starcraft II ! ^^
J'ai pu prendre quelques photos sympa aussi ...
Nicolas. | |
|
| |
Soma
Pseudo In-Game : Soma Messages : 41 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion 8)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 3 Nov - 7:25 | |
| Yanou => oui jai été longtemps absente, mais jai eu des difficultés pour écrire et javais prévenu donc ça me fais quand même un choc ><" Et pour info, je suis étudiante en informatique, donc jai presque toujours un ordi en cours (meme en éco xD) Là je suis en français et je suis avec mon téléphone ^w^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 3 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|