| LE topic à flood !!! | |
|
+28songeki † Fenrir † Pik@Ben [WT] Bwazaaah [WT] Sword Paincakex P3dro Professeur Saesee Ptit-Pandas Pim Wontrax ₪† Weiss †₪ Spidey Rioreusu gaara63000 hypertomi LordCortez MASK De Smith Ichiju Etenn enferno Drakce #Maud [StopGame] Sigurd Sorin YanouSefirosu Shinikata Jiitar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 2:03 | |
| Ah ouais, désolé. Ok bah je vais mater en full VO alors x) Go pour la S1 mdr. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 2:03 | |
| Bientôt un brony en plus ! =D | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 2:07 | |
| Je go mater aussi, mais c'est quoi un brony??? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 2:10 | |
| C'est les (vrai)fan de MLP.
Brother + Pony = Brony | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 2:31 | |
| Le premier épisode est bizarre... J'ai ri quand même, on verra la suite demain, j'attaque à 8h moi lol. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 8:13 | |
| - Sorin Markov a écrit:
- Oh la la mais au secours... My little Pony quand meme x) c'est pas comme si Frontier venait en Europe...
> Si tu pensais que Saesee est un gros dur juste parce qu'il a torché Halo 4 en une aprem, qu'il est fan de l'agent 47 de Hitman et qu'y fait de l'Airsoft comme tous les durs... Ben c'est très mal le connaitre ^^ Ce type c'est comme les Suchards, un vrai rocher vu de l'extérieur, mais tout tendre et chocolaté dedans Bientôt j'vais me sentir anormal d'être le seul à pas m'intéresser à une série qui parle de poneys roses et autres alligators gentils. Dire qu'à une époque on avait droit à des dessins animés pour filles avec des guerrières genre Sailor Moon Les temps changent... Pas grave je resterais jusqu'à ma mort fan des Simpsons, c'est tout ce qui compte | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 10:30 | |
| je te rassure mon petit lim, tu es pas le seul
Homer forever | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 13:35 | |
| Kàishi > Je le savais ! Je me sentais observée ces derniers temps, et tout cela par ta faute ! =0
Error > C'est fou, même sans me connaître, tu me connais déjà. Perspicace. ._. | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 15:52 | |
| CE MIDI C'EST CHÂTAIGNE BOUILLIE PARTY \o/ | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 11 Nov - 16:34 | |
| Error et Rio-> vous êtes plus que 2 Saesee-> Bon je me suis torcher une bonne partie de la saison 1 sans plus désolé. C'est drôle de temps en temps mais vraiment pas mon truc des histoires de petits poneys a deux balles. (Désolé faut dire ce qui est) ^^ Lim-> moi aussi je reste fan des simpson en tout cas, c'est mon avis, chacun le sien | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 12 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 12 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 12 Nov - 21:09 | |
| Faut pas croire que les Brony sont des attardés qui vont sauté sur tout ce qui bouge qui porte l'appellation MLP hein ?! ...
Bon et sinon, j'ai re-fini metro 2033, vraiment très bon ce jeu, j'attends la suite avec impatience ! =) (Et le bouquin est juste extra au passage !)
Nicolas.------- http://www.monsterhunter3-wii.com/viewtopic.forum?t=5081 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|