Manieur de sabres
Pseudo In-Game : Cyril Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: People want to play with me ? Mar 28 Aoû - 19:26 | |
| Pour vous raconter mon histoire. Je connais bien MH pour avoir déjà jouer a mhf sur psp, et sur mh3 j’étais arriver quete 5* avec un bon stuff (parce que j'étais un joueur solo) mais coup du sort, problèmes avec ma wii, wii remplacer et donc save perdu :/ du coup je dois remonter un perso et j'ai décider de le monter d'abord en ligne avant de jouer au village. Je suis rang 8 avec un stuff de m*****. Donc je cherche désespérément de l'aide pour pouvoir up de rang assez vite ... Je vous sort les yeux du chat potté la, je vous implore !!! Donc si quelqu'un aurais l’âme suffisamment charitable pour m'aider a up qu'il me contact !
Dernière édition par Manieur de sabres le Mar 28 Aoû - 20:38, édité 2 fois | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: People want to play with me ? Mar 28 Aoû - 20:28 | |
| Personnellement ça ne me gêne pas mais je pense que mettre un titre en français serait tout de même mieux. | |
|
Manieur de sabres
Pseudo In-Game : Cyril Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: People want to play with me ? Mar 28 Aoû - 20:38 | |
| Désolé c'est corriger ! | |
|
spirit129
Pseudo In-Game : alex Messages : 49 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : ici
| Sujet: Re: People want to play with me ? Mar 28 Aoû - 22:34 | |
| moi je veux bien je suis rang 68 mais il faudrait qu'on se fixe un rendez-vous. | |
|
Manieur de sabres
| Sujet: Re: People want to play with me ? Mer 29 Aoû - 1:44 | |
| Ok pas de problème ! | |
|
Origames
Pseudo In-Game : Origames Messages : 9 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: People want to play with me ? Sam 1 Sep - 14:01 | |
| Ecoute , voulant recommencer un personnage (Fusarbalètte , arbalète , SnS) Je suis up pour jouer avec toi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People want to play with me ? | |
| |
|