| salus les gens savas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floodcc
Pseudo In-Game : corentin Messages : 6 Date d'inscription : 01/09/2012 Localisation : canapé
| Sujet: salus les gens savas Sam 1 Sep - 23:25 | |
| Bon ba j'vais faire un résumé d'une journée d'ma vie : wow, mh3, télé, wow, mh3, *********, wow, mh3, télé. Un mec normal quoi. Sinon Ig (irl aussi d'ailleurs) moi c'est corentin. Rang 22, gros pgm bg, j'aime les kelbi psk c fasil a tuer )) & I'm the best in the world EDIT P3DRO: Bon, on vas calmer les expression la mon grand ok ! Si il y a un mécontentement, contacte moi par MP et non ici ! Merci. | |
|
| |
Rathalos4567
| Sujet: Re: salus les gens savas Sam 1 Sep - 23:38 | |
| bienvenue, tes pas trop un mec normal aprés ton résumé tu mange quand aussi et amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
floodcc
Pseudo In-Game : corentin Messages : 6 Date d'inscription : 01/09/2012 Localisation : canapé
| Sujet: Re: salus les gens savas Sam 1 Sep - 23:42 | |
| Je mange pas pendant les vacances, je perdrais trop de temps de jeu. | |
|
| |
Rathalos4567
| Sujet: Re: salus les gens savas Sam 1 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
floodcc
| Sujet: Re: salus les gens savas Sam 1 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salus les gens savas Sam 1 Sep - 23:59 | |
| Euh.... Bienvenue tout de même malgré qu'il aurait été mieux de faire une présentation moins immature. |
|
| |
floodcc
| Sujet: Re: salus les gens savas Dim 2 Sep - 0:15 | |
| J'trouve juste ca 15x mieux et original que les mecs qui disent juste "slt moa c kevin mn arm pref c lepe dos é jss ran 23 voala c cool" | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: salus les gens savas Dim 2 Sep - 0:29 | |
| "LOL" Ça revient au même je trouve M'enfin merci de ne pas transformer le topic en Topic à Flood bis Bienvenue sinon | |
|
| |
Awen
Pseudo In-Game : Benjamin Messages : 9 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 30 Localisation : Brignoles
| Sujet: Re: salus les gens savas Dim 2 Sep - 0:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: salus les gens savas Dim 2 Sep - 7:22 | |
| Je passerais les "Bienvenue", vue que tu es dans un trip "less", ça va le faire. - floodcc a écrit:
- J'trouve juste ca 15x mieux et original que les mecs qui disent juste "slt moa c kevin mn arm pref c lepe dos é jss ran 23 voala c cool"
Moi j'ai eu l’impression de voir ça, en lisant le premier message de ce topic. Donc bon. | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: salus les gens savas Dim 2 Sep - 11:49 | |
| Tout est dit
bienvenue "quand même" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salus les gens savas | |
| |
|
| |
| salus les gens savas | |
|