| Présentation d'un petit Paincakex =) | |
|
+6Shinikata YanouSefirosu MASK De Smith [WT] Bwazaaah Sorin Paincakex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Présentation d'un petit Paincakex =) Sam 15 Sep - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Paincakex (Vous l'aurez compris, ce n'est pas mon vrai prénom... Vous l'avez compris, hein ?), j'ai 17 ans, je suis lycéenne, et habite dans le Sud de la France. Quand j'ai du temps libre, je lis des mangas, je joue, et j'étudie. (Je vous le jure !)
Pour des raisons de PC mort il y a quelques mois, je me suis rabattue sur la Wii, plus particulièrement sur Monster Hunter Tri, que j'avais laissé de côté pendant un long moment (mais quelle grossière erreur !). C'est d'ailleurs le seul que j'ai décidé d'acheter de toute la série MH, ne me sautez pas dessus en me demandant "pourquoi ?!", je ne sais pas, c'est comme ça ! Mon personnage dans le jeu se nomme KIRA (c'est un homme oui, parce que c'est un personnage de manga, celui de Death Note pour ceux ou celles qui connaissent), je suis HR34, et on me trouve très souvent le weekend (et pendant les vacances) sur le Online. J'aime jouer à 3-4 joueurs, c'est plus amusant à mon goût (je dis ça pour ceux qui préfèrent jouer en solo pour des raisons de simplicité, personnellement je privilégie la convivialité ^^). Je n'ai pas vraiment de monstre préféré, ni d'arme préférée, j'aime bien le changement !
Je pense que je vais m'arrêter là, si vous voulez plus d'informations, vous pouvez toujours demander. =)
Au plaisir de vous revoir sur le Forum, ou dans le jeu ! | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Sam 15 Sep - 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
[WT] Bwazaaah