| Présentation d'un petit Paincakex =) | |
|
+6Shinikata YanouSefirosu MASK De Smith [WT] Bwazaaah Sorin Paincakex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Présentation d'un petit Paincakex =) Sam 15 Sep - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Paincakex (Vous l'aurez compris, ce n'est pas mon vrai prénom... Vous l'avez compris, hein ?), j'ai 17 ans, je suis lycéenne, et habite dans le Sud de la France. Quand j'ai du temps libre, je lis des mangas, je joue, et j'étudie. (Je vous le jure !)
Pour des raisons de PC mort il y a quelques mois, je me suis rabattue sur la Wii, plus particulièrement sur Monster Hunter Tri, que j'avais laissé de côté pendant un long moment (mais quelle grossière erreur !). C'est d'ailleurs le seul que j'ai décidé d'acheter de toute la série MH, ne me sautez pas dessus en me demandant "pourquoi ?!", je ne sais pas, c'est comme ça ! Mon personnage dans le jeu se nomme KIRA (c'est un homme oui, parce que c'est un personnage de manga, celui de Death Note pour ceux ou celles qui connaissent), je suis HR34, et on me trouve très souvent le weekend (et pendant les vacances) sur le Online. J'aime jouer à 3-4 joueurs, c'est plus amusant à mon goût (je dis ça pour ceux qui préfèrent jouer en solo pour des raisons de simplicité, personnellement je privilégie la convivialité ^^). Je n'ai pas vraiment de monstre préféré, ni d'arme préférée, j'aime bien le changement !
Je pense que je vais m'arrêter là, si vous voulez plus d'informations, vous pouvez toujours demander. =)
Au plaisir de vous revoir sur le Forum, ou dans le jeu ! | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Sam 15 Sep - 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Lun 17 Sep - 9:36 | |
| - Citation :
- C'est d'ailleurs le seul que j'ai décidé d'acheter de toute la série MH, ne me sautez pas dessus en me demandant "pourquoi ?!", je ne sais pas, c'est comme ça !
*Saute sur Paincakex* Pourquoi? - Spoiler:
TROLOLOLOL!
Plus sérieusement, bienvenue à toi | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Lun 17 Sep - 10:39 | |
| Bienvenue à toi ici. Pseudo original, ça change des "Rathalos" et des "Hunter". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Lun 17 Sep - 18:08 | |
| |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Lun 17 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Paincakex
Pseudo In-Game : KIRA Messages : 110 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : Plongée dans son manga~
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Lun 17 Sep - 22:55 | |
| A Bwa' : Je savais bien qu'une personne ne résisterait pas à la tentation, ça fait toujours plaisir Merci ! A Error_404 : Merci pour le pseudo, les idées venant spontanément donnent parfois de bonnes surprises. Mais le mien n'est pas introuvable ! Merci. Merci aussi à tous les autres pour votre accueil ! =) | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Lun 17 Sep - 23:00 | |
| Yo ! Tu me plais ! *-* C'est rare que quelqu'un me plaise, mais la c'est le cas.. *-*
Des mangas, de la simplicité, de la convivialité.. Des Majuscules, de la ponctuation.. Enfin une esquisse de ce qui ressemble à une grammaire.. T___T C'est trop beau ! Je dois rêver.. Oui c'est ça, je rêve..
*se cogne la tête contre un mur* OUILLE !! T^T *se frotte la tête* j'ai bobo.. T^T
Bref, bienvenue sur ce forum ! =D Moi aussi, j'ai beaucoup les mangas, et les animés. Tu as vues/lus lesquelles ? (En MP car sinon, mon Admin va me manger) =D
| |
|
| |
[WT] Sword
Pseudo In-Game : Sword Messages : 96 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Lun 17 Sep - 23:58 | |
| Bienvenue Paincakex Aaah, Death Note ... Quel dommage pour la fin, j'aurais espéré un plus grand carnage moi x) Etudier ? C'est quoi ? ... Non sérieux moi j'arrive pas a m'y mettre, avec les bacs Français/Histoire en fin d'année ... Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas a demander Sword. | |
|
| |
DYLANDU33910
Pseudo In-Game : DYLAN Messages : 72 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Ven 21 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Bahamut910
Pseudo In-Game : Bahamut Messages : 14 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Loc Lac
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Ven 21 Sep - 20:36 | |
| Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
Onyx_
Pseudo In-Game : Onyx Messages : 5 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Complètement paumé...
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) Ven 21 Sep - 22:33 | |
| Bienvenue milady. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Paincakex =) | |
| |
|
| |
| Présentation d'un petit Paincakex =) | |
|